Bonjour à toutes!
Je voulais juste partager avec vous une petite anecdote, qui ma fait sourire!
Avis aux estomacs sensibles...
Hier soir, j'ai eu une envie irrésistible de manger une Poutine! J'ai dit à mon mari d'aller acheter du fromage en grains et de la sauce à Poutine, et j'ai préparer mes "patates frites".
Comme je ne peux pas me résoudre à n'offrir que ça pour souper à ma fille, je fais des brocolis vapeur, et je mets des tomates cerises sur la table.
Je prépare 3 assiettes de Poutine, et je mets des brocolis et des tomates cerises dans 3 bols.
Ma fille mange ses brocolis et ses tomates... Puis, elle me regarde, désespérée... "Maman, ça n'a pas l'air bon ton repas, c'est quoi au juste?" J'étais tellement contente de son commentaire. Je venais de réaliser que ma fille ne savais même pas ce que c'était de la Poutine. Elle a refusé d'y goûter, et pour la première fois, j'ai accepté de lui servir autre chose!! Je lui ai fait une petite sandwich au fromage!
Une autre fois, nous sommes allés au funtropolis. Je n'avais pas préparé de lunch, donc nous sommes allés au comptoir de bouffe express. La dame regarde ma fille et lui dit avec le sourire: "j'ai des bons pogos ou des hot-dogs". Ma fille lui répond: "c'est quoi un pogo?"

Et elle choisi l'assiette de crudités et une sandwich aux œufs!