Certaines s'en rappellent, j'ai eu avant les fête affaire à la DPJ suite à une plainte du CPE concernant un bleu dans le dos de mon fiston (TSA)....bon j'ai fini par parler avec la directrice et l'éducatrice dernièrement, on a mit pas mal les choses au point, bref, tout va bien de ce côté.
J'ai peur que ça change !
Imaginez vous donc que mon cher petit ange cornu a eu la très brillante idée de...."sucer la bave sur ses bras" selon ses propres mots. Résultats : deux belles traces rouge de "suçon" sur le devant de ses deux bras. Tsé, le genre de marque qu'au premier coup d'ouil, on pense être des traces de doigts, genre serrant le bras.....
Mon chum pis moi on se regarde, complètement consternés
On se doute pas mal de ce que ça a d'l'air. Ouin. Et moi, là, ben ce matin, fallait que j'en parle à l'éducatrice...et la directrice était dans le local en plus....Je me suis sentie mal, mais mal !

Fiston lui trouvait ça ben drôle, mai spas moi ! Surtout pas avec le regard méfiant que m'ont lancé les deux madames !
My god, vais-je en sortir un jour !
Ti gars est du genre à se garrocher à terre, se cogner la tête avec son poing (ou avec une auto ou un bloc de bois...), donner des coups de pieds dans l'armoire, se jeter sur les genoux, etc.....en plus du ti frère qui lui embarque sur le dos et le mord et le graffigne joyeusement.....Veut veut pas, ça regarde mal à des yeux externes.
Je suis en train d'envisager sérieusement de me faire poser une caméra dans la maison histoire d'avoir des preuves qu'on ne tabasse pas notre enfant. Rendu grave....
Je ne sais vraiment plus quoi faire.