Je me souviens d'un message sur un post, où la fille disait, qu'elle n'avait rien à faire en plus le soir et la fds.
Elle disait que son ménage et la bouffe, elle le fesait tout de jour quand les cocos sont avec elle. Ok, je veux ben mais quand même!!!
De un, je ne voudrais pas comme parent que ma rsg en profite pour faire son ménage perso et sa bouffe pendant que selon moi elle doit s'occuper de mes enfants. Oui, pendant la sieste, mais vous ne me ferez pas acroire qu'il est possible de tout faire pendant le 1h30-2h que dure la sieste.
exemple, moi le soir, je ferme à 5h30, mettont qu'en moyenne je fini à 5h, je ramasse la gardo, je monte en haut, et je commence le souper. On peut manger vers 6 heure environ, après c'est la routine du soir qui commence.
Le matin, je m'occupe de ma marmaille, des fois je vais faire des muffins, je descend en bas, je nettoie si je ne l'ai pas fait le soir d'avant.
Je fais pas mon ménage perso, ni ma bouffe avec les minis, je joue avec eux, je m'occupe d'eux. Je prépare le dinner, et là à la sieste, je peux plier une brassée de lavage, cuisiner une collation, commencer mon souper.
Mais j'ai quand même une tonne de choses à faire la fds... samedi matin je fais mon menu de la semaine, et on va faire l'épicerie. Je fais aussi un peu de ménage, genre le lavage(inclus celui de la gardo).
Le dimanche, c'est ma grosse journée, ménage de la gardo: balayeuse, laver les plancher, salle d'eau, laver les traces de doigts sur leur chaises, un petit coup sur les jouets, ect...
En plus du ménage de la maison, changer les draps, balayeuse partout, salle de bain, vaisselle, ect...(je vous le dit, faire le ménage d'une maison à étage, c'est mieux que d'aller au gym!!!!!)
Je fais un bon 4 heure de ménage en avant-midi.
Un petit arrêt virtuel chez omer deserres, pour commander du matériel.
La semaine passé, je pouvais compter une heure de plus pour la préparation d'un bac sensoriel et un jeu sensoriel(j'ai essayé de mettre des photos de mon jeu que j'ai fabriqué, mais je suis pas capable...dommage c'est vraiment le fun), ect...
Est-ce que je suis normal? Y arrivez-vous à ne rien faire le soir et la fds?