2 enfants, UN seul contrat, résilisation -
23/05/2014, 10:24
J'ai essayer de répondre au poste sur la résilisation mais ça n'a pas fonctionné. Voila, j'ai deux enfants, les deux étaient inscrits à un MF privé à temps partiel sur UN seul contrat, pas deux. J'ai résilier le contrat en envoyant un courriel à la RSG et en signant le formulaire de résilitation à la fin de son contrat. Ma copie du contrat ne dit rien sur les modalité de résiliation, il y a seulement le formulaire, rien d'autre, pas de mention intégral du réglement ou de la loi de l'OPC en cette matière, et pas de mention de 2 semaines de préavis payable nul part. Voila que la RSG me dit que c'est deux semaines de pré-avis payable, que c'est dans son contrat.... et quand je lui ai apporter le 50$ (plus petit entre ça et 10% du reste du contrat), elle me rétorque que c'est par enfants, alors que c'est 100$, pas 50$. C'est moi ou elle est dans les patates la madame??
Et que la mention intégralle du réglement de l'OPC pour la résilitation ne soit pas dans son contrat, est-ce légale?
Et aussi, il semblait manqué des choses dans son contrat...la sommes totales des montants dût était "comme convenue", c'est légale ça?
Merci
|