moi généralement je couche mes poupon vers 9h15, apres la collation je les habillent et les déposent dans la poussette le temps que jaide les autres a s'habillés. ils dorment dans la poussette pendant que nous somme dehors.ils se réveil vers 10h15-30.
je rentre pour 11h-15 environ, sa prend pres de 15 minutes pour désabiller tout se petit monde.
nous montons ensuite dans le salon en haut ou il y a des jouets pour tous les age, pas en quantité énorme mais assez pour que tout le monde ai de quoi s'occuper, j'ouvre la télé seulement a la demande sur l'heur du diner. je leur demande de se laver les mains pendant que je prépare les assiettes ( je fait tout moi meme, je ne réchauffe rien) tout le monde est assis a table et pret a manger a 11h30-40 (sa dépend du temps que je met a préparer le diner)
je nai pas trop besoin d'intervenir pour le chamaillage puisquil ont tous un jeux pour soccuper. pas de cri, pas de bousculage. (ou presque

)
je mange en meme temps que eux.
13h tous le monde est coucher l'histoir est fini et il écoute de la belle musique pour s'endormir, 13h15 tout le monde dort.
je fait le ménage de la cuisine pendant que tout le monde dort
j'espere que ma petite routine vas pouvoir t'aider un peu