RSG et jours ferié du pays d'origine -
26/07/2014, 18:57
bonjour tout le monde! les histoires continuent avec la RSG ou y'a mon petit bout de choux (ca fait un mois a peu prés qu'on a commencé avec elle) la cette semaine elle me dit qu'elle prend aussi les jours ferié de son pays d'origine "en plus de ceux quebecois et canadien qu'elle a deja" pensez vous que c'est correcte?? deja elle ne m'a pas donné de copie de contrat, elle nous a fait signé les 2 feuilles de présence au debut du mois (profitant du fait qu'on est des nouveaux immigrant et qu'on connait pas bien comment ca marche) elle nous a fait signé un contrat d'un mois car d'apres elle c'est pour proteger les parents (mais la je viens de realiser que c'est pour se proteger elle au cas ou elle tomberai sur un enfant difficile a gerer) quand je l'ai informé hier qu'on a va pas renouveler avec elle ca lui a pas plus car elle voulais qu'on re-signe un autre contrat pour le mois d'aout alors qu'elle allait etre en vacances tout le mois!! elle nous a dit clairement: et qui va payer mes vacances alors?? je pense sérieusement a faire une plainte au bc ce lundi , vos suggestion et avis seront les bienvenues!
|