Enfant à besoin intense -
09/08/2014, 14:18
J'ai un enfant dans mon SG depuis 1 an, X a un peu plus de 2 ans, il vit en garde partagé et ça ne va pas très bien entre les parents, aucun dialogue, aucune communication. Depuis 1 an que je travaille avec eux et X, mais je suis épuisé, X est un bel enfant, intélligent, charmant, mais qui a des besoins intense (confirmé par sa maman). Chaque jour c'est retrait par dessus retrait, je suis la personne avec qui X passe le plus de temps, la maman m'aide comme elle peut durant sa semaine de garde, mais papa lui nit tout, dit qu'il n'y a aucun problème avec X. J'ai déjà parlé d'une rencontre avec papa et maman, mais papa refuse de me rencontrer en présence de maman... Je suis supposé travailler comment moi?? Je ne me sens pas supporté du tout par le papa. Hier a été une journée ou X a pleuré et fait des crises par dessus crise de 7h le matin jusqu'à son départ (a noter que je vis cette situation depuis 1 an, depuis que X est chez moi).
J'ai réellement besoin de conseil, de vos expérience avec des EABI. Je suis intervenante de formation, et en 1 an j'ai épuisé toute les idées que j'ai eu... Avec papa qui n'aide pas du tout, j'en suis a pensé à devoir mettre un terme à mon travail avec eux.
|