Bonjour a toutes, merci de m’accueillir dans ce groupe, je ne sais pas si quelqu'un peut nous aider: Mon conjoint a acheté une maison à Gatineau avec quatre chambres dont 3 trois chambres au dessus et une chambre en dessous au sous-sol, il voulait en faire une garderie mais our des raisons de travail, il loue tout le niveau à une dame qui fait une garderie qu'elle a mise à son nom (elle a déclaré comme son entreprise): elle a même aménagé, IL NE LUI A PAS ENCORE FAIT SIGNER DE BAIL, elle reste juste dans la maison et on est supposées partager le bénéfice en fonction du nombre d'enfants, depuis elle nous fait croire qu'elle n'a pas d'enfants donc la semaine dernière j'ai décidé d'aller la voir à Gatineau (car elle me dit qu'elle n'a que deux enfants) et à ma grande surprise elle en a 6 (y compris ces deux enfants à elle) Je lui ait donc proposé de payer un loyer mensuel de 2000$ qui pourrait varier en fonction du nombre d'enfants et lui faire signer un bail pour cela. Elle nous a proposé de venir habiter dans la maison avec son mari et d'utiliser aussi la maison pour sa garderie: moi je dit à mon conjoint que c'est abusé. Mais après avoir réfléchit puis qu'elle n'est pas honnête et que nous sommes très occupés (moi étudiante et lui avec deux emplois actuellement à Montréal) nous voulons vraiment qu'elle parte. Est ce que actuellement selon vous on peut lui demander simplement de partir? est ce que vous avez des idées pour nous aider ? elle que si on la met dehors elle peut nous poursuivre en justice?? merci de nous aider avec vos idées