Salut !
Bébé oiseau grandis vite 5 mois deja ! Malgré que j'aimerais bien rester colle colle avec elle encore longtemps mon congé prendra fin mi octobre.
Comme j'en avais parlé dans un autre post notre maison est à vendre mais il semble que ce soit un marché d'acheteur donc il faudra se monter patient.
J'ai donc eu l'idée de modifier mon service pour en faire une halte garderie ! Mais je suis complètement novice en la matière. J'y voit par contre beaucoup de positif avec la possibilité d'adapter selon la demande un horaire qui conviendrais mieux à ma famille ayant plusieurs enfants à besoin particulier.
Voici ce que je pense offrir :
Ouverture de 8 h a 18h lundi au mercredi 8h30 a 20 h le jeudi vendredi et 9 h a17h00 le samedi
Service temps partiel 3 jours semaines, et demie journee ou bloc de 3 heures avec ou sans repas
Ouvert les jours férié pour les enfants de 6 mois à 12 ans
Pour les tarif je ne sais pas trop encore je tâte le terrain. Celle qui ont déjà offert ce service demandez vous a etre paye comptant ?
Et vous parents seriez vous interesser par un service de dépannage comme le mien ?
Voilà merci de vos futures commentaires et suggestions