La conjointe de mon ex travaille a à garderie à mon fils -
07/01/2016, 10:19
Bonjour,
Je suis vraiment fâcher j'explique ma situation,
Mon fils est inscrit à une garderie depuis ses 18 mois et aujourd'hui il as 4 ans. J'ai toujours eu un bon service mais depuis la directrice à engager le blonde de mon ex conjoint qui est son pére. Au début je ne voyais pas trop d'inconvénient mais depuis quelque temps je recoit des remarques désobligeante de mon ex durant que ce n'est pas sa semaine à lui concernant de comment j'éléve mon fils ou sur son habillement... j'en ai discuter avec sa conjointe que je n'aimais pas trop cela que je n'ai pas à subir les commentaires de mon ex de comment élever mon fils à la longue ca devient très lourd pour moi et ca joue beaucoup sur mon humeur. Alors j'ai pris la décision de changer de garderie pour les raisons suivante que le fait que sa conjointe travaille à cette garderie ca l'apporte des conflits pcq elle rapporte tout ce qui se passe durant ma semaine et aussi questions monétaire puisque cette garderie est privé et non subventionner donc je paye le double de ma poche vu que mon salaire est trop élever selon revenue qc et j'ai moins comme subvention. J'en ai trouver une dans le secteur de son père qui est suventionner je l'ai visiter elle est très bien mais mon ex est pas d'accord pcq c'est en milieu familial j'arrête pas de me faire dire que je suis une mauvaise mére que je suis égoiste pcq j'ai pris cette décision je suis tanner de toujours me faire tapper sur la tête par lui je voulais un endroit neutre pour mon fils. Il n'arrete pas de me faire des menaces de me faire charger une pension présentement selon les papiers de la cours il est encore en garde compléte avec moi mais on est en processus de faire une semaine sur 2 sur papier mais on as déjà commencer la garde partager depuis 1 an sauf j'ai toujours été responsable des rdv et des bien monétaire pour mon fils. Mon ex me menace toujours quil va en parler avec son avocate que maintenant il veut m'enlever la garde pcq mes décisions sont inacceptable j'ai pas été me chercher un avocat je n'ai pas les moyens mais je suis désemparer cette relation me rend malade je n'en dors pu j'ai du mal à me concentrer au travaille la communication avec lui elle est nul.
Quelqu'un aider moi on est d'accord sur le point que rafael doit voir ses 2 parents équitablement mais je ne suis plus capable de ses menaces et les reproches.
|