Un escalier, une éducatrice et des enfants: comment faire? -
23/07/2009, 16:16
Allo tous le monde! Je me demandais comment vous faites pour emprunter un escalier en étant seul avec plusieurs enfants. À noter que l'escalier est à l'extérieur. (genre escalier pour aller au parc, ou à une activité X)? Puisque je m'empêche ou me limite souvent de descendre à la ferme avec tous le monde en même temps pour ne pas qu'il arrive d'accident. Non pas avec les animaux, mais bien avec les *** d'escalier. Il faut dire que ma ferme n'est pas au même étage que la maison puisqu'elles sont séparer d'un gros cran. Alors notre papa à fait un bel escalier, mais ..... Je ne veut pas laisser les enfants en haut pendant que je les descend un par un de peur qu'il tombe d'une roche proche. Et j'ai deux enfants incapable de descendre seul et les autres ont besoin d'aide. Bref, c'est un long paragraphe, mais c'est un lourd problème pour moi. ils aiment tellement cela aller à la ferme que j'ai pensée y descendre tout mon parc. En plus à mon terrain en haut ils ont accès à la rue (pas moyen de se clôturer, il n'y à pas assez de terre par dessus le cran) et en bas à la ferme NON. Bref, j'ai un aménagement de terrain de merde en haut, mais pas à la ferme. SVP Aidez moi.
|