Bonjour à tous !!!!
J'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider....Moi ça va faire 3 mois que j'ai ouvert ma garderie, mais malheureusement pour les 2 parents que j'ai déjà je ne leur avaient pas fais remplir de contrat car j 'en avais pas faite encore....
Mais là j'en es montée un car je vais avoir 2 nouvelles inscriptions, alors je voulais tous suite leur arriver avec le contrat pour les 2 nouveaux...Mais là je souhaiterais faire remplir le contrat aussi à mes 2 anciens parents mais je ne sais pas si je devrais leur faire remplir maintenant ou quoi,je ne sais pas comment leur dire qu'ils doivent le remplir, j'avais pensée leur dire que vu que j'ai été m'enregistrer ya 1 semaine que je devais faire remplir un contrat à tous les parents mais bon... j'ai juste peur qu'il n'accepte pas le contrat et qu'ils enlèvent leur enfants....Car j'ai un parents, que sont gaçon vient 3 à 4 jour semaine m'est c'est jamais pareille, mettons qu'avec lui c'est pas mal dur suivre le budget car il peut appeler un matin pis me dire que son garçon ne viendra pas ,il va rester avec sa maman (parents divorcé), comme ce matin....mais moi sa c'est pas très bon pour moi.....C'est pour sa que avec le contrat il n'aura pas le choix de suivre ce qu'il aura rempli dedans.... à moin qu'il soit malade ...mais s'il signe dans le contrat qu'il va venir dans la semaine 3-4 jour donc il n'aura pas le choix de me payer la semaine complete comme sa sa sécurise ma semaine au moin....
Alors svp aider moi à me sortir de cette situation

J'attend de vos conseils
Merci d'avance
Dounne