Jugée sur mon expérience... -
30/10/2009, 19:52
Bonjour !
Je vous explique la situation que j'ai vécue cette semaine et je me demandais si vous avez déjà vécu ça et comment vous avez réagit !
J'ai une place disponible à ma garderie et j'ai mit une annonce. Une maman m'appelle pour des infos sur mon service de garde et la première question qu'elle me pose est si je fais ça depuis longtemps ou si je sors de l'école ! Je lui explique qu'au départ j'étais travailleuse social mais que j'ai donné ma démission après mon congé de maternité afin d'ouvrir ma garderie et ainsi être certaine de la qualité du service de garde que recevrait ma fille, que la garderie est ouverte depuis 1 an maintenant. Elle me dit alors qu'ils vont passer leur tour car ils cherchent quelqu'un avec de l'expérience !!! Elle dit avoir eu une mauvaise expérience avec une RSG qui venait d'ouvrir et n'arrêtait pas de faire des changements dans ses contrats et qu'elle ne voulait plus revivre ça ! Ça m'a un peu surprise qu'elle ne pose pas d'autres questions ou qu'elle ne demande même pas à me rencontrer pour jaser ou visiter la garderie...Je ne sais pas, il me semble que je me sens quelque peu expérimentée après 1 an ! Non ?
Bon, par son tont, je me dis après que c'est mieux comme ça, c'est le genre de parents avec qui j'aurais surement pas apprécié travailler mais bon...avez vous déjà été jugé comme ça seulement sur la base du nombre de temps d'ouverture de votre service de garde ???
|