|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
|
Convulsions, fièvre... H1N1? -
02/11/2009, 18:56
Salut les filles...
Une amie vient de m'appeler de l'hopital pour me dire que sa fille venait d'être admise en ambulance après avoir convulser sur l'heure du souper... elle a fait 40 de fièvre ce matin, le tempra a fait baisser la fièvre, mais ça recommencer en fin de pm... Je ne crois pas que la petite tousse, mais un cas de H1N1 a été confirmé dans son CPE la semaine dernière (mais pas ds son groupe) est-ce possible que la cocotte de mon amie (2 ans 4 mois) l'aie???
Mon amie croit qu'il s'agit d'une infection urinaire... Ça m'inquiète pour la cocotte et aussi pour mes enfants, pcq on a fêter Halloween avec eux (souper et soirée) et les enfants... J'ai hâte qu'elle me rapelle avec un verdict du doc!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 216 fois, 92 msg
|

02/11/2009, 19:23
J'imagine qu'à l'Hopital, il vont lui faire le test de la h1n1 si elle a d'autre symptome que juste la fièvre.
Par contre, la h1n1 vient avec aux moins 1 symptomes dans les suivants, en plus de la fievre: Toux, fatigue, maux de gorge, courbature, maux de tête....
C'est sur qu'avec l'épidemie de grippe, c'est inquiétant, mais ca peut vraiment etre n'importe quoi comme virus ou infection.
Bonne chance
Minipapou
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2009, 06:47
J'ai bien hâte d'avoir les résultats...
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

03/11/2009, 07:29
Il est normal qu'elle convulse si elle a de la fièvre aussi élevée... Une fièvre en haut de 40 peut causer des convulsions...
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2009, 07:53
Allo chinason
Peux-tu me dire quel CPE????
Merci
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2009, 09:38
Je ne sais pas le nom, c'est à St-Jean-Chrysostome, sur la rue commerciale.. .C'est le novueau CPE qui a ouvert cet été
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|