32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Crises sur la table à langer
non lus
  (#1)
Jijibelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Crises sur la table à langer - 28/01/2010, 19:39

Bonjour!
Mon bébé fait des crises dès que je le met sur la table à langer depuis quelques temps... Des mégas crises!!! Se tord, hurle, pleure, donne des coups de pieds, brefs, on dirait que je suis en train de l'égorger!!!
J'essaie des choses pour le calmer, lui donne un toutou, chante une chanson, des fois je l'imobilise en attendant qu'il se calme mais il fait juste pleurer!
C'est quoi l'affaire???
Il a presque 9 mois. Les mamans expérimentées, est-il normal?

Avez-vous des trucs? Est-ce une passe qui disparait toute seule?

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marguerythe1982
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/01/2010, 19:53

moi j'en ai un de 2 ans qui m'a fait ca avant noël du jour au lendemain et le seul moyen que j'ai trouver pour que ca diminue je lui donne un jouet et tout le long je lui dit tout est beau margo est a coté de toi y'a pas de danger et près 2-3 semaine ca a arrêter
  Envoyer un message via MSN à marguerythe1982  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 28/01/2010, 19:53

Désolée, je ne peux pas t'aider, l'un de mes enfants a fait cela de 9 mois à 16 mois
Nous étions 2 pour changer les couches de caca
Ce n'était pas facile, nous avons essayé de donné des jouets, toutes sortes d'objets, chanter... mais rien ne fonctionnait.

Maintenant, nous recommençons ce cirque avec le plus jeune de 11 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mso
Extraverti(e)

Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 28/01/2010, 20:40

Moi aussi ma fille a fait ça a 9 mois. Elle en a maintenant 10 et c'est passé tout seul. Cependant, on n'insistait pas pour la garder couchée les pattes dans les airs. Il fallait prendre notre temps. On l'assoyait pour commencer et on jouait assis 1 minute, on lui donner quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir pour jouer (genre un pot de crème) et ensuite, tranquillement on la couchait et c'était correcte. Ça a duré 2-3 semaines.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Jijibelle
Épanoui(e)

Par défaut 28/01/2010, 21:11

Bon, merci! Je vais rester relax, je ne veux juste pas que ça empire et que mon petit homme en fasse une maladie! Je vais essayer avec des objets inusités...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
BettyAnn
Épanoui(e)

Par défaut 29/01/2010, 06:21

Décore ton coin changement couche avec des affiches colorées , jouets. Tu dois avoir une attache sur ta table à langer, attache-le. Les débarbouillettes sont-elles trop froides?

J'ai pas trop connu ça avec les miens mais un de la garderie le fait avec ses parents mais chez nous les premières fois qu'il m'a fait ça je l'attachais. Cris, cris pas faut que je te change. Ça durer quelques changements de couches et ça passer mais ses parents ont encore de la misère...il va avoir 3 ans dans 1 mois...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 07:02

Moi non plus je peux pas t'aider car j'ai JAMAIS utilisé de table à langer pour mes enfants !!! Moi sa toujours été à terre ou sur le comptoir ! La première table à langer que j'ai acheté, sa été pour la garderie !!! Est-il déjà passé près de tomber ??? Peut-être a-t-il soudainement peur des hauteurs...essait de le changer sur le plancher, tu vas voir

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 07:02

Citation:
Envoyé par BettyAnn Voir le message
Décore ton coin changement couche avec des affiches colorées , jouets. Tu dois avoir une attache sur ta table à langer, attache-le. Les débarbouillettes sont-elles trop froides?

J'ai pas trop connu ça avec les miens mais un de la garderie le fait avec ses parents mais chez nous les premières fois qu'il m'a fait ça je l'attachais. Cris, cris pas faut que je te change. Ça durer quelques changements de couches et ça passer mais ses parents ont encore de la misère...il va avoir 3 ans dans 1 mois...

Peut-être que ce petit ne veut tout simplement plus de couches non ???

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
BettyAnn
Épanoui(e)

Par défaut 29/01/2010, 08:23

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
[/b][/color]

Peut-être que ce petit ne veut tout simplement plus de couches non ???
Il leur fait ça depuis qu'il est bébé. Mais il ne veut vraiment rien savoir de la toilette. Il fait dans sa couche et veut rester dedans...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/01/2010, 08:27

Mes enfants ont tous fait des ptites crisettes de changement de couche mais ca pas duré...

Il est peut-être gêné!! est-ce que tu lui dis que tu vas laver son "pti" zizi? tsé c'est un homme!!

Juliette

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Table à langer TinK-erBeLL Aménagement et équipements 12 05/05/2010 19:31
Table à langer murale? la louve Aménagement et équipements 9 22/03/2010 17:59
Prix table à langer murale? À petit pas... Aménagement et équipements 25 10/05/2009 16:07
Table à langer murale amibek Aménagement et équipements 8 08/04/2009 14:13
Table à langer murale nan Aménagement et équipements 10 24/11/2008 07:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie