Ma fille se frappe la tête sur le sol ! -
16/11/2009, 11:36
Salut les filles !
Bon le titre le dis très bien : ma fille, quand elle se fâche ou si elle me voit donner de l'attention à un autre enfant qui se fait mal, se met par terre et se frappe la tête sur le sol très fort. Je sais très bien que beaucoup d'enfants le font, que c'est une façon d'avoir de l'attention et je sais très bien que le meilleur moyen serait fort probablement de l'ignorer dans ces cas-là. Mais après avoir fait ça, elle vient me voir en grosse larme en disant bobo maman et en me tendant les bras et si je l'ignore, elle retourne par terre et recommence encore plus fort. Ce matin, elle l'a encore fait mais tellement qu'elle a toute le front rouge, bossé et il y a plein de petites taches rouges mauves qui sont apparut ! Et parfois, après s'être cogné ben durement, elle va mordre n'importe quoi qui lui tombe sous la main (une chaise, une poupée ou un ami...)Elle fait vraiment pitié je trouve et là mon chum ne veut plus que je l'ignore !
Avez vous des idées ? Est-ce que ça dure longtemps cette maudite phase là ? Elle vient d'avoir 20 mois en passant !
|