32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sapins gourmands
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut Sapins gourmands - 07/12/2009, 20:50

demain nous fesons comme brico des sapins gourmands.
jai acheté au dollo des sapins en carton ben simple pas decorer(jaurait pu en decouper en papier construction aussi)...
jai acheter plein de bonbons que l'on met sur les gateaux....boules argents etoiles bonbons confettis,brisures de choco etc...
les enfants n'auront qua coller les bonbons de leur choix sur le sapins et ca donnera de beaux sapins décorés.
je la fait simple car jai 4 cocos en bas de 2 ans! mais je suis certaine que ca va etre très très beau!
alors voici je vous partage mes tites idées

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bibi souris
Épanoui(e)

Par défaut 07/12/2009, 20:58

Jai limpression que tes beaux sapins vont se retrouver ''tout nue'' et tes petits en >''sugar rush''
ses comme mettre un os devant le nez dun chien ...pas sure qui va vouloir juste jouer avec

bonne chance ,ton idée est bonne malgré le fait que je suis septique -'' non ma petite sur la feuille les bonbons !'' -''einh pouquoi ?????miammmiammm!!!

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable

Par défaut 07/12/2009, 21:13

ah ben non jai deja fait un truc comme ca et ils se sont jamais rendu compte que cetait des bonbons,,,,au pire jme dis vaut mieux manger ca que mettre des boules de plastiques ou autres dans la bouche!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Anne1
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/12/2009, 12:53

loganou,je ne sais pas avec quoi tu voulais leurs faire collé (j'imagine de la colle)
mais tu pourrais essayé avec du sucre glace assé épais Tu m'en redonneras des nouvelles si tu le fait avec du sucre j'ai jamais essayé.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 08/12/2009, 13:04

Et les cocos, si on commence à faire des brico parfois avec des bonbons ou autres, ils font la différence

Auj, on a fait une canne avec un cure-pipe en y enfilant des céréales cheerios et froot loops.... Ils en ont mangé un peu au début et ensuite, le reste était pour l'activité....mais j'ai reconnu l'intelligence d'un coco ici Il fallait en faire une dernière pour une amie et je venais de dire qu'on pouvait manger le reste des céréales....erreur, il a tout à coup décidé d,enlever tous les froot loops et de juste mettre des cheerios au lieu

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable

Par défaut 08/12/2009, 16:50

bien ca super bien été juste mon fils qui a gouté mais c tout les autres ont pas vu les bonbons! ) et ca fais super beau...
jai collé avec de la colle blanche mais bonne idée le glacage!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable

Par défaut 08/12/2009, 16:50

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et les cocos, si on commence à faire des brico parfois avec des bonbons ou autres, ils font la différence

Auj, on a fait une canne avec un cure-pipe en y enfilant des céréales cheerios et froot loops.... Ils en ont mangé un peu au début et ensuite, le reste était pour l'activité....mais j'ai reconnu l'intelligence d'un coco ici Il fallait en faire une dernière pour une amie et je venais de dire qu'on pouvait manger le reste des céréales....erreur, il a tout à coup décidé d,enlever tous les froot loops et de juste mettre des cheerios au lieu
wow! on peut voir des photos? avec quoi ta finis la canne pour pas que les cereales tombent????

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable

Par défaut 11/12/2009, 12:59

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message

on en a fait ce matin! c cute!!!!!!!! mais je dois les surveiller pour pas quil croque dedans...elle sont accroche dans le sapin!
ya pas de quoi qon peut metre pour vernir et quelle restent belle ca serait cool!!?

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
belleamie1
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/12/2009, 16:44

Superbes idées !
Je n'ai qu'une cocotte qui peut faire des bricos ... les autres n'ont que 7 mois, 11 mois et 14 mois
Mais ce sont des idées que je retiens pour les années à venir
Merci beaucoup à vous deux!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/12/2009, 17:15

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
on en a fait ce matin! c cute!!!!!!!! mais je dois les surveiller pour pas quil croque dedans...elle sont accroche dans le sapin!
ya pas de quoi qon peut metre pour vernir et quelle restent belle ca serait cool!!?
Peut-être du podge, de la colle avec de l'eau (si j'ai le bon terme )et peut-etre faire une 2e couche avec des brillants dedans....

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie