Bonjour
jai un petit probleme mon fils a commencé la garderie depuis 1 semaines... il est ds une garderie a 7$ avec un madame quand meme pas trop jeune... la premièere journée c'est bien (mon ti bonhomme est super a garder tres calme pas difficile du tout) la deuxieme journée elle me dit il ne tient pas sa bouteille de lait jai dit oui che moi il le fait ...jai su quelle le mettais ds la chaise haute et lui donnaiot sa bouteille... je lui ai dit de le coucher sur le dos pour lui faciliter la tache ( messemble 2 min de son temps pour la tenir de toute facon n'est pas tres exigenant surtout que c le seul qui boit encore du lait en biberon.....)
2ement a chaque fois jarrive chez elle les enfants jouent tjs seule.... et elle assis a lecart et les regarde, a tous les jours la meme chose.... mon fils est le seul qui marche pas tout a fait encore... il marche avec une main mais quand meme ... le gazon etait mouillé le matin donc a ma dit il se mouillait trop faque je l'ai mit ds le carosse ... faque a ce que j'ai compris mon fils etait ds le carosse pendant quil regardait tout les autres jouer autourt de lui

quand meme pove lui et combien de temps la t'elle rester dedans?...
je trouve qu'elle sen occupe pas bcp je sais qu'il est bien la bas et aime bien la rgs mais je crois qua cette age c un peu jeune pour tjs le laissé jouer seul elle ne les motivent pas rien ou quoi!!! tk en plus il a une blessure sur la joue... qui dapres moi aurrait pu etre eviter selon lhistoire qu'elle ma compter si elle laurait pas laissé jouer la... tk tout ca pour dire que je suis inquiete quand meme et jaimerais lui en parler mais je ne sais pas comment de peur qulle le jete dehors....
que devrais je faire
deplus elle lui donne seulement 1 biberon de lait apres la sisete et estr evenue affamé ici je lui ai dit de lui en donner plus mais ... mon fils a tjs faim vers 4 h quand je vais le chercher... donc c quoi elle economise son lait et sa collation?? drole d'idée non?
mon fils a 14 mois... et refuse de boire son lait autrement que ds son biberon
jattend vos commetaires avec impatience...