|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

24/02/2011, 09:21
Citation:
Envoyé par Pinotte
Vous êtes drôle vous autres. Si tu ne prends pas un enfant parce qu'il pu et que ses parents pu tu vas leur dire? Je ne sais pas si tu le sais mais toute vérité n'est pas bonne à dire. Quand c'est pour blesser je crois vraiment qu'on est mieux de s'abstenir, voir mentir. C'est quoi tu vas leur dire... ha désolée, je trouve que vous sentez vraiment mauvais et ma maison en puée pendant 2 heures après que vous soyiez partis! Et la bonne odeur est dans mes valeurs! Franchement... si tu crois que toutes vérités est bonne à dire, c'est toi qui a un problème... Je ne suis pas fondamentalement méchante et je ne veux pas blesser les gens. Vivre le rejet parce qu'on est "différent" ça ne doit vraiment pas être cool alors de se le faire dire en pleine face ne doit pas aider.
|
tu es sévère un peu !!
pour moi la vérité prime et désolé maii je ne crois pas que ce soit un problème, sauf qu'il y a une facon de le dire. Je n'irai pas dire, dsl vous puée et je ne veux pas de vous. FRANCHEMENT je sais vivre quand même. Je dirais qques chose du genre votre candidature ne réponds pas a mes besoin pour le moment.
Si dans le vie on n'est pas capable d'etre honnête et polie et qu'on invente des mensonges alors il est la le problème pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

24/02/2011, 09:37
Bien désolée... mais si tu dis ça, tu ne la dis pas la vérité toi non plus...
Et s'il te dit POURQUOI? Que lui réponds-tu?
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 15 fois, 14 msg
|

24/02/2011, 10:03
Citation:
Envoyé par Pinotte
Bien désolée... mais si tu dis ça, tu ne la dis pas la vérité toi non plus...
Et s'il te dit POURQUOI? Que lui réponds-tu?
|
Pauvre pinotte, ça t'a marqué les clients puants  Je compatis, honnêtement, je déteste ça moi aussi et quand j'étais t.s. et que j'allais chez des clients fumeurs (ou autre mauvaise senteur) parfois dans mon auto sur le chemin du retour j'avais mal au coeur !!!
Guylou
Maman de trois beaux enfants
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Guylou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Déluré(e)
Remercié: 130 fois, 90 msg
|

24/02/2011, 10:09
Je crois qu'il n'y a pas 50 sortes d'excuses qu'on peut donner aux parents...
À part celles du genre, nos valeurs de ne rencontrent pas ou la rencontre n'a pas répondue à mes valeurs et mes attentes, il n'y a pas de façon "winner" de dire à quelqu'un :Écoute le grand, tu fais pas mon affaire!!! 
Maman de 2 amours
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Josee30 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/02/2011, 10:15
Citation:
Envoyé par Josee30
À part celles du genre, nos valeurs de ne rencontrent pas ou la rencontre n'a pas répondue à mes valeurs et mes attentes, il n'y a pas de façon "winner" de dire à quelqu'un :Écoute le grand, tu fais pas mon affaire!!! 
|
Exactement! On n'a pas pour autant un "problème" parce qu'on ne le dit pas de la façon dont d'autres le feraient... chacun sa façon!
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 15 fois, 13 msg
|

25/02/2011, 12:21
Citation:
Envoyé par Josee30
|
t'as raison ya pas 36 solutions!!
je pense de dire que la facon de fonctionner semble différente de celle a la maison sa pourrait faire aussi.
pinotte: tes parents qui pu...c'est tu un fait vécu?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/03/2011, 19:41
Citation:
Envoyé par Sandra85
t'as raison ya pas 36 solutions!!
je pense de dire que la facon de fonctionner semble différente de celle a la maison sa pourrait faire aussi.
pinotte: tes parents qui pu...c'est tu un fait vécu?
|
Oui c'est un cas vécu. Lors de la visite, ma maison avait puée pendant 2 heures après leur départ. Je feelais tellement mal... comment tu veux leur dire!!!  
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/02/2011, 10:16
Citation:
Envoyé par Guylou
Pauvre pinotte, ça t'a marqué les clients puants  Je compatis, honnêtement, je déteste ça moi aussi et quand j'étais t.s. et que j'allais chez des clients fumeurs (ou autre mauvaise senteur) parfois dans mon auto sur le chemin du retour j'avais mal au coeur !!!
|
Mets-en... je suis traumatisée!!! Je trouve ça bennnnn platte comme situation!

Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

24/02/2011, 10:28
En tant que maman, je crois que c'est de votre droit de refuser un parent...eux ne se gênent pas pour vous dire que ça ne fait pas l'affaire...m'enfin, c'est sûr que ce ne doit pas être évident, mais je crois que la bonne entente est primordiale et si déjà en partant vous le sentez pas..ben ça ne s'améliorera pas.
Fleur de soleil: tu lui dis que tu ne changes pas tes heures d'ouverture, voyons...c'est à elle de se chercher un endroit qui lui convient...des heures d'ouverture y en a partout et il faut s'arranger avec.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

24/02/2011, 10:50
c pas facile de dire a un client qu'il ne fait pas notre affaire, peu importe la facon dont on le fait l'important c'est de le dire et de ne pas laissé l'autre poireauté en attendant notre appel.
et on est aussi ben de le faire que d'endurer qqun qui ne fait pas notre affaire pendant 1 an de temps.
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|