|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Maman est-elle en forme ?! -
04/01/2010, 12:00
Bonjour, je suis la maman de 2 beaux garçons de 1 et 2 ans 1/2. J'ai de grosses journées, mais depuis peu, les garçons ont commencé la garderie. Je me suis dit que ce serait bien pour moi de prendre plus de temps pour me mettre en forme et aller au gym. Malheureusement, je n'ai pas une grande volonté et faire cela toute seule me décourage un peu...
Pourtant, il est temps que je me reprenne en main. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ma situation. Je me lance donc le défi suivant : Trouver le plus de femmes possible dans mon quartier (saint-lazare, montérégie) et nous regrouper pour des séances d'entraînement au gym du coins 3 fois semaines.
Si c'est quelque chose qui vous intéresse, ou encore, si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, faite-le moi savoir. Merci.
veronique
veronique_alain_bezancon
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

04/01/2010, 13:15
Je suis de St-Lazare et je penses bien que j'embarquerais, moi aussi je n'ai pas de motivation pour aller au gym seule mais en groupe, ou même à 2, on se coach mutuellement et c'est plus facile. Quel gym voulais-tu aller?
|
|
|
|
|
Timide
|

11/01/2010, 06:38
Bonjour, je comprend, je suis dans la même situation que toi ! Surtout l'hiver, les kilos peuvent se prendre rapidement...
Je suis deja aller au gym de saint-lazare, au complexe sportif. J'y était abonné pendant 3 mois l'année dernière, mais du a plusieurs voyages, je n'y était pas tout le temps. C'est très bien, les prix sont raisonnables et il y a beaucoup de cours gratuits. Les horaires sont variables. Je préfère y aller le matin vers 9 h 00 - 9 h 30. Une fois les enfants a la garderie. Peut-être devrais-tu appeler pour t'informer des tarifs et aller visiter le gym. Ensuite, si tu es toujours intéressé, fait-le moi savoir.
Quel est ton nom ?
Au plaisir de peut-être s'entraîner ensemble.
Véronique
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

11/01/2010, 06:43
Pour vous encourager à commencer les filles  il y a u une émission à canal vie, s.o.s. santé et c'est justement la 1e émission ce week-end que j'ai regardé et je trouve cela très motivant, jsutement des femmes qui partent de rien pour se bâtir une santé!
On peut meme écouter l'émission sur le webtélé sur canal vie.com 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

27/01/2010, 12:40
Citation:
Envoyé par veroniqueb
Bonjour, je comprend, je suis dans la même situation que toi ! Surtout l'hiver, les kilos peuvent se prendre rapidement...
Je suis deja aller au gym de saint-lazare, au complexe sportif. J'y était abonné pendant 3 mois l'année dernière, mais du a plusieurs voyages, je n'y était pas tout le temps. C'est très bien, les prix sont raisonnables et il y a beaucoup de cours gratuits. Les horaires sont variables. Je préfère y aller le matin vers 9 h 00 - 9 h 30. Une fois les enfants a la garderie. Peut-être devrais-tu appeler pour t'informer des tarifs et aller visiter le gym. Ensuite, si tu es toujours intéressé, fait-le moi savoir.
Quel est ton nom ?
Au plaisir de peut-être s'entraîner ensemble.
Véronique
|
Salut! Ça aurait été le fun de pouvoir s'entrainer ensemble mais malheureusement moi mes seules disponibilités sont le soir puisque j'ai une garderie à la maison. Si tu changes tes heures d'entrainements, laisse-moi savoir.Ciao
|
|
|
|
|
Timide
|

01/02/2010, 07:11
Je te tiendrai au courant, mais moi, le soir, je dois faire les bains des bébés, le souper pour mon mari et les enfants... après, je n'ai plus de jus !!
Au plaisir,
vero
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

01/02/2010, 08:38
Citation:
Envoyé par veroniqueb
Je te tiendrai au courant, mais moi, le soir, je dois faire les bains des bébés, le souper pour mon mari et les enfants... après, je n'ai plus de jus !!
Au plaisir,
vero
|
Oui, je te comprend! Je m'entraîne en ce moment 1 soir par semaine avec un entraîneur privé quand mes enfants sont couchés et ça me prend toute mon petit change pour sortir de chez nous quand il fait -20 dehors et que j'ai ma journée dans le corps! Mais je suis contente une fois rendue, ça fait tellement de bien et ça dort beaucoup mieux!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 76 msg
|

08/02/2010, 06:38
Y'a pas une fille de Québec qui chercherait une parternaire pour s'entraîner??
Dernière modification par Koalie 08/02/2010 à 06:40.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

08/02/2010, 10:48
Citation:
Envoyé par Koalie
Y'a pas une fille de Québec qui chercherait une parternaire pour s'entraîner??
|
Je m'entraîne au Privilège Gym à Beauport. Moi je crois pas que nos horraires correspondent puisque quand mon conjoint arrive de travailler vers 17h30, je me dépèche à partir.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 76 msg
|

08/02/2010, 10:59
Je finis de travailler maximum à 17hrs habituellement ... mais je ne peux effectivement pas partir car je dois m'occuper de mes cocottes ... dommage 
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui