je trouverai que c'est un manque de respect pour ma vie privé , je suis chanceuse j'ai jamais eu de parents comme ca . Dans mon contrat c'Est marquer que les parents on acces au tapis dans l'Entré , au escalier pour se rendre a la barriere de la garderie en bas , du tapis il voit l'endroit ou les enfants mange donc ma cuisine , de la barriere il voit tout mon sous-sol ou les enfants joue , donc pas besoin de plus

que le reste est ma chasse gardé . Pour le reste il le laisse sur le comptoir et je le range moi meme . et en plus un médoc ca va pas dans un garde manger . Pour ce qui est du frigo , j'ai déja eu une demande d'un parents en visite de la garderie qui voulait voir ce qu'il y avait dans mon frifo et mon garde manger . Je m'annonce comme une garderie santé ou les fruits et les légumes frais son en priorité et ou je cuisine tout moi meme , que j'utilise pas de cannage dans mes recettes sauf les tomates peut etre , le parents voulait voir par lui meme , parce que pour lui c'était un des critère qui lui fesais aimer ma garderie . donc a ce niveau la oui j'Ai pas de probleme . Mais autrement . ca reste que c'Est che z moi ici .