Citation:
Envoyé par Chardonnay1
Voila, j'ouvre une garderie et je ne pourrai pas etre accrédité dès mon ouverture, je suis sur la liste d'attente depuis déja quelques mois... Ma question .. etes vous accrédité ou privée... Que préférez vous, quel est la grosse différence( je parle d'expériences personnelles )? Avez-vous essayé les 2?
Merci et au plaisir de lire vos expérience...
|
Pour répondre à ta question moi je suis garderie privée moi pour m'aider à faire un choix voici ce que j'ai fait .Dans ma région (chaudière -appalache)les parents recherchent adapter à leurs horaire qui n'est pas nécessairement une garderie à temps plein. Aussi avant d'ouvrir ma garderie et bien j'ai moi même été à la recherche d'une garderie mon travail et celui de mon conjoint qui était avec des heures très variables, je devais en avoir deux. à créditée tu dois aller selon les services que tu veux offrir et la demande.Mes services sont alors plus adapter aux besoins. J'espère t'avoir aider.Aussi accréditée le désavantage pour moi les parents des enfants que je garde commencent leure journée de travail à 6h00 et termine 16h30 ils ont 30minutes de route avant de venir les chercher et ca selon les conditions routières. Accrédité les parents seraient oubligée de venir les chercher avant 17h00 si non pénailtée pour moi et les parents.On doit avant tout y aller avec le bon sens et être en lois .
stroumphquipeux