Citation:
Envoyé par alexia
Au contrat tout était clair....mais je sais pas pour vous, mais moi il y a bien des points qui étaient clairs au contrat qui ne le sont plus...
J'aime bien l'idée d'appeler sa mère pour qu'elle vienne la changer...  elle m'arracherait la tête...
C'est exactement ce que je me disait..si je ne la chageait pas de couche ok..mais là...
anyway quand tu es chialeuse tu es chialeuse...chiale pcque je suis dehors si ça fait pas son affaire..chiale pour si chiale pour ça...mais une petite fille tellement gentille et serviable....avant elle avait une gardienne a domicile et me dit qu'elle ne sait pas pkoi elle est partie..me semble...
entk je pensais pas que certains parents étaient cheap de même...
|
cheap tu dis??... moi non plus, je pensais pas que ça se pouvait mais malheureusement, ça se peut en cr?&%$//"$...
j'ai vu des enfants geler pendant l'hiver, parce que leurs es%$/" de parents sont pas capables de leur acheter un semblant d'habit de neige qui à de l'allure... genre un genre d'habit de printemps trop court en plus, qui a servi à 25 autres enfants avant!!!!!
un enfant pas de cache-cou, le cou`a l'air qui te dis qu'il a froid... pis tu le répète aux parents que son enfant te dis qu'il a froid, pis finalement, le cache-cou arrive... au printemps!!!!!
des enfants avec des tuques qui leur font pas, ils se promènent tout croche parce qu'ils voient pas à moitié en avant d'eux!!!!!
pis si on parlait des bottes et des mitaines!!!!!
des enfants de 3 ans avec du linge 18 mois...
des enfants qui coulent du nez jaune-vert fluo pendant 3 mois...
crime, pis v'nez pas me dire ben qu'y ont pas d'argent... surtout quand les parents eux sont habillés comme des cartes de mode!!!!!
ya tellement de soldes, de liquidations... l'aubainerie mettons, le linge vient à des prix vraiment bas, ya pas de raisons!!!!!
je pensais que le but de tous les parents était le même, que leur enfant soit bien, au chaud, heureux, en santé et en sécurité... malheureusement, c'est tellement pas le cas pour plusieurs parents!!!!!