J'ai une petite quesion pour vous...
Je suis entrain d'apporter des changements sur ma régie interne pour septembre 2010 et j'ai lu sur un autre post que plusieurs d'entre vous refuse des enfants qui morve jaune ou vert (désolée pour les détails!). Je ne parle pas d'un petit nez qui coule mais bien d'un nez congestionné qui fait des ballounes de morve. C'est qu'ici dès qu'en a un qui pogne un rhume (ou une grippe), évidemment tous les autres amis le pogne à quelques jours d'intervalles et ça fait un super beau cercle vicieux! En octobre, un ami a ramener un rhume et tous les amis ont été malade jusqu'à ce que je ferme pendant 2 semaines dans le temps de Noël. Mon plus vieux attrape tout en plus donc il a eu rhume après rhume pendant presque 3 mois. Dès qu'il en finissait un, y'en a un qui repartais de plus belle.
Je veux simplement savoir si vous acceptez un enfant qui morve jaune ou vert même s'il ne fait pas de fièvre? Car dans ma régie interne, s'il font de la température, ils ne vienne pas en gardo mais j'ai rien d'indiqué sur la morve

. Car y'a des enfants qui sont capable de fonctionner même s'ils toussent comme un vieux fumeur de 70 ans à s'en cracher les poumons et même si le nez contient plus de morve que d'air mais c'est que le cercle vicieux que ça crée avec les autres est plate en maudit!
merci de vos réponse!