J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui avez ou avez eu ça après une ou des grossesses? Il s'agit d'un espace qui reste entre les 2 mucles grand droit et quand on est sur le dos et qu'on se lève la tête pour faire un redressement assis, le ventre devient en pointu comme un dôme au lieu d'être plat...on appelle ça une diastase des grands droits. Ça donne aussi l'effet d'avoir un ventre puisque les muscles sont comme relâché. Durant la grossesse les mucles se sépare et se recolle généralement par la suite mais il y a des cas ou ça ne se recolle pas naturellement.... C'est mon cas et ça fait que j'ai encore l'air enceinte de 4-5 mois pis ça m'écoeure!
Je me demandais si il y en avait de vous qui connaitriez des exercises que je pourrait faire pour corriger ce problème. Je sais que je ne dois pas faire de redressement assis ordinaire parce que ça va agraver mon cas et pas le réparer. Je sais aussi qu'il y en a que ça ne se replace pas à moins d'une opération mais il y en que ça se replace avec des exercises. Alors en connaissez-vous?
Je suis en train de perdre du poid et j'aimerais bien que mon ventre s'applatisse un peu aussi!!!