32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce l'enfer seulement pour moi???
non lus
  (#1)
coccinnelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 11 msg
Par défaut Est-ce l'enfer seulement pour moi??? - 26/02/2010, 12:19

Vivement que 17h30 arrive!!! Les petits sont irritables aujourd'hui, ils morvent, pleurent,crient...C'est l'enfer, une n'arrête pas de faire mal aux autres, elle a mordu un et grafigner un autre...Je joue à la police depuis ce matin, j'ai la tête qui va exploser..J'espère que la sieste sera lonnnnnguuuue cet après-midi...Besoin d'une bonne fin de semaine de repos...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2010, 12:21

Moi ca va relativement bien ! Je devais être en congé mais dû au gros vents, les parents de mon coco ont plus d'électricité depuis 4h00am cette nuit donc toute timide, la pauvre maman m'a demandé si il pouvait venir aujourd'hui...elle est tellement fine cette maman là ! Donc finalement mon ti-coco est ici et fait dodo comme un ange MAIS MON FILS fou comme la Mar!"/$$

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Camomille
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:22

Pour moi aussi c'est comme ça!
La semaine a été électrique!!!!
Vivement la semaine de relâche (je suis fermée!) ça va faire un bien énorme à tout le monde!
Lâche pas! Plus que 4 heures...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2010, 12:29

ici c'est moi qui est pas du monde.....
lolllll pas capable d'avoir de bonnes nuits de sommeil depuis 1 semaine et demi... je me couche à 22h00,pis à 2 h00 am les 2 yeux m'ouvrent!!! ostique que chu fatiguée, cernes noires, yeux dans la graisse de bines... eurk... vivement 17h00 pour les vacances!!!! je vous souhaite un bon souper de sacoches les filles qui se rencontrent ce soir!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petitelune
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 26/02/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ici c'est moi qui est pas du monde.....
lolllll pas capable d'avoir de bonnes nuits de sommeil depuis 1 semaine et demi... je me couche à 22h00,pis à 2 h00 am les 2 yeux m'ouvrent!!! ostique que chu fatiguée, cernes noires, yeux dans la graisse de bines... eurk... vivement 17h00 pour les vacances!!!! je vous souhaite un bon souper de sacoches les filles qui se rencontrent ce soir!!
Idem pour moi aussi 3hrs du matin j'ai les deux yeux grands ouvert et je filerais pour le dodo vers 6hr seulement, mais malheureusement je dois me lever à cet heure là, en plus je me suis choper la toux sèche.. alors je ne fait que tousser, tousser, tousser et...tousser.
en fait tout mes ptits anges on leur nez qui coule..grâce a un ami qui est venue lundi et que j'ai déjà parlé de son problème sur une autre post *les yeux et le nez qui coulent vert). alors grandement la fin de semaine....

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:31

Ici c'est pareil... ça pleure et sont irritable en plus j'en ai un qui dort pas pis je sais qu'il est fatigué grrrrr semaine très dificile ouff elle fini bientot.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
caro444
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 9 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:38

Moi c'est comme ça depuis 3 semaines mais surtout avec un en particulier. Je passe ma journée à faire la police et à mettre en retrait sur la chaise de punition. Lâche pas il reste moins que 4 heures!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:36

Moisiiiiiii sont l'enfer, ils courent se tirent pas le linge... crient et se chicannent...je tente de faire un jeux calme ca marche pas grrrrrr.... là sont tous coucher mais tantot j'ai fais un écart de conduite.....j'ai ouvert la T.V. Jétais pu CAPABLE....en tout cas ça en a stopper 2 sur 5 ouffff!!!! J'espère aussi que la sieste va leur faire un grand bien!!! PArce que ici ça fait 2 jours qu'ils sont des pestes. En plus j'en ai une en apprentissage de la propreté....avec tout ça!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
garderie poupi
Épanoui(e)

Par défaut 26/02/2010, 12:53

Ahhhh que ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule a vivre une journee d'enfer... Moi non plus ils sont pas du monde aujourd'hui. J'en ai une qui est toujours si calme pis aujourd'hui y'a rien pour l'arreter, elle tape, elle a graffigne l'oeil de ma fille, elle jette les jouets sur les autres... c'est que la punition apres 5 fois d'affile on se dit que ca sert a rien hein!!! la je suis quand meme chanceuse tout le monde dort!!!!! youhou!!!!! encore une couple d'heure et on se repose!!! let's go les filles on lache pas!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
coccinnelle
Épanoui(e)

Remercié: 16 fois, 11 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:56

Merci de m'encourager, je ne suis pas seule dans cette galère!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire payer seulement pour une demi-journée? marie307 Gestion d'une garderie 8 25/08/2010 12:01
Place disponible seulement pour un certain groupe d'âge? dolphinju Expériences de parents avec les garderies 36 10/08/2010 16:51
Pour poupons seulement Confettis D'Amour Ouvrir une garderie 5 21/03/2010 23:15
Idées d'activités seulement pour les tout-petits (moins de 18 mois) -Yasmine- Activités en garderie 5 30/10/2009 17:54
Tarif pour AM seulement nan Gestion d'une garderie 4 10/03/2009 10:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie