|
Peur des autres -
09/04/2010, 14:15
Voila que j'ai une petite dans ma garderie depuis 6 mois. Elle a 18 mois. Elle fait des crises de pleures de très longues durée (Avant-midi complète sans arrêter), car elle a vu ma femme de ménage arrivée, mon conjoint qui arrive, les parents des autres amis, bref tout le monde sauf ses parents. Sachez que j'ai connus ses frères et sœurs, et ils sont très tenaces quand survient une crise EX: Un des kids A décidé qu'il n'enlevait pas ses bottes et que c'est moi qui devait le faire: Il va faire la crise pendant 2h00, car je tiens mon bout et que je plirai pas à ses caprices là, malgré que les parents eux le font régulièrement pour acheter la paix. Je crois qu'elle joue le même jeu qu'eux, car ses larmes ne coulent pas hihi!! et qu'elle prend le temps de regarder si je la voit faire la crise. Au début j'ai pris le temps d'expliquer, de la prévenir, j'ai expliqué aux gens d'ignorer l'enfant pour accentué sa peur, et ++ mais maintenant, je crois qu'elle recherche de l'attention de ma part. Présentement, quand elle fait la crise, je la retire, lui demande de retrouver son calme et ensuite elle peut revenir avec nous. Elle peut passer 2h00 facile non-stop à hurler. ça use les oreilles de tout le monde. Les autres enfants se plaignent. OUF!! Je suis bonne d'endurer, de garder ma patience et mon calme, mais avez vous d'autres trucs pour que ça passe + vite SVP!!! Merci!!!!
|