Ben oui moi aussi avant j'avais l'impression que les repas froids n'étaient pas bien vu par les parents....la plupart insiste que ce sont des repas CHAUDS servis À TOUS LES JOURS...Pourquoi???
Je ne la comprend pas..je trouve ça lourd moi des gros repas chauds chaque midi...moi maintenant je fais, surtout dans les beaux jours comme maintenant, des diners comme ça...et c'est totalement équilibré! Les enfants adoooooooooooooorent ça...des oeufs farcis, des cubes de fromages, des tranches de concombre avec du pain de blé entier...moi je sers ça à mon gars le w-e et je me suis dit, pourquoi je me retiens pour la gardo??
Les parents le w-e ils font pas de petit diner comme ça? Je suis certaine que oui. Moi depuis que je fais des diner comme ça c'est devenu les préférés des amis...
Quand j'ai un reste de bon poulet je fais des bonnes sandwich au poulet maison, et bien accompagné c'est totalement sain et complet....
En tout cas je me suis dit à la fin si c'est bon pour moi et mon gars pourquoi je ne le servirai pas au service de garde...quand j'ai un reste de jambon..les petit capote sur les cubes de jambon froid..en complètant adéquatement c'est parfait!!!
Moi si mon gars allait dans une autre garderie la seule chose que je ne voudrais pas c'est des sandwich à la viande froide...Je ne sers jamais de viande froide pas même à mon gars...
En tout cas moi je me suis dit je m'assume et je comprend pas pourquoi je me sentais mal de ça...En plus les enfants dévorent ce genre de repas avec plusieurs trucs dans leur assiette...
Aussi de temps en temps l'été je fais ma super recette de hamburger au poulet haché (ou à la dinde ou au porc ou au porc et veau) débile!!! avec du fromage dedans et de pesto...cuit au four....je sers ça avec salade ou petit légumes genre zuccini cuit vapeurs....¨ca goute pas comme un burger ordinaire...c'est rendu le préféré de mon chum!!!
bon diner tout le monde