Salut les filles,
Me revoila encore avec mes histoires de crise

.
Je sais pas si vous vous rappeler la semaine passé javais fait un post parce que je suis tannée des crises que la cocotte de 3ans me fait a tous les jours quand elle est ici?
Eh bien aujourdhui cest repartie de plus belle. Hier elle n'était pas la et toute la journee a super bien été. Une journee tres calme les enfants etaient tous de bonne humeur, aucune crise, etc...
Aujourd'hui la grande arrive a presque 10h00 et monte les escaliers pleurant. J'ai tente de la motive a se calmer en lui disant qu'ont allait faire de la pate a modeler maison et qu'ont allait mettre du colorant dedans, et que si elle passait une belle journee elle allait avoir un beau collant dans son cahier de communication. Sa maman lui a promit que si elle avait un beau collant ce soir dans son cahier elles allaient aller manger au resto ensemble.
Elle s'est calme et elle me dit j'ai pas envie de jouer avec les amis ni de faire de la pate a modeler, je veux rester toute seule.
Elle est aller s'assoeoir dans le salon et je lai laisse la pendant que je m'amusais avec les autres. Elle a passe toute l'avant-midi a pleurer toute seule. Quand les autres sont aller la voir elle les a repousse et s'est mise a crier de la laisser tranquille.
Elle a finit par se calmer je lui ai demander si sa crise etait finit et si elle voulait maintenant venir jouer avec nous et elle ma repondu que non elle voulait rester toute seule. Je la laisse donc quelle reste toute seule dans son coin.
Mais la etant donne que ne veut etre avec personne et quelle repousse la compagnie des autres et quelle continue de pleurer est-ce que je la fait diner avec nous quand meme ou bien elle attend que les autres finissent de diner et elle diner toute seule apres???