32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfants très violents: je suis en &**&?%%&&*!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Fâché Enfants très violents: je suis en &**&?%%&&*!!! - 30/06/2010, 11:28

La, la madame est pu capable et je crois fermement que je vais fermer boutique.

j`ai 2 nouveau garcons qui ont débuter lundi des vrai démon démoniaque incroyable, aussitot que tu leur dit non ils se pitche sur les mur et se pète la face me donne des coup de pieds écoute aucune consignes ne mange jamais frappe les amis de la garderie, mais la le plus gros bobo dans mon coeur de maman est qu`il ont pris mon fils comme sac de boxe le plus grand de 5 ans lui donne des coups de poing fort et mon bébé revole l`autre bord de la pièce ils vienne chez moi que 3 jours et c`est destructions totale, ils porte encore des couches a 4 et 5 ans les filles la voyons je doid me mettre attere pour les changer et le plus grand il est plus grand que ma fille de 8 ans incroyable, ils arrache les jouets des autres tout le temps, ils refuse catégoriquement de manger ils lance leur bol au plancher et si je leur dit de ramasser ils donne des coups de pieds et se repitche sur les murs, violent comme vous ne pouvez vous imaginer si je me tourne une seconde ils frappe un ami c`est certain, a table ils se donne des coups de points sur le dos et telement que c`est fort SA RÉSONNE immaginer su le dos de mon bébé de 2 ans .

la maman a du mal a suivre les règlements elle est arriver 15min avant l`ouverture ce matin je pensait que c`était mon chum, mais non elle arrivais avec les 2 gars et je n`était pas prête résultat la panique total pour me préparer j`était certaine que sa allait fonctionner MAIS NON j`était dans les patates merde !!!

ils sont trop violents et risque vraiment de blesser quelqu`un gravement je vais en reparler avec la maman mais je ne suis pas psy la voyon il faut qu`elle trouve une garderie adapter ses garcons ont besoins d`aide ils ne parle pas du tout aucun language pantoute apart chou chou .

donc voila je vienne de déménager mais je vais fermer bientôt je ne peut pas accepter que d`autres enfants aussi violents vienne caréments traumatiser mes propres enfants dans leur maison et je ne veut plus laisser passer sa ! thats it

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:33

Du duck tape pis ça presse!!!!

Ben là...ils étaient comment ces enfants là lorsque tu les as vu en entrevue avec les parents? Ils se sont fait garder avant?

Je te garantie que ça marcherait pas dans ma gardo! Si t'es pas capable d'en venir à bout (chaise de punition, retrait ect...), mets-moi ça dewors sti!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:35

CLISS! tu l'as ben dur quand tu choisis!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:37

Je m'en allais te poser la meme question que Malyy ... Ils etaient comment lors de la rencontre??? Et ne pense pas a fermer juste a cause de deux terreurs voyons Ca allait bien avant qu'ils arrivent non?

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:40

j'comprend qu'avec la série de badluck qu'elle a eu qu'elle veuille fermer...

me semble que tu tombes toujours sur des profiteurs ou des enfants à troubles... tu as peut-être pas l'air assez sévère, trop douce et tout le monde ambitionne...

pauvre bella, je te souhaite du bon dans tes prochaines décisions

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:48

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'comprend qu'avec la série de badluck qu'elle a eu qu'elle veuille fermer...

me semble que tu tombes toujours sur des profiteurs ou des enfants à troubles... tu as peut-être pas l'air assez sévère, trop douce et tout le monde ambitionne...

Pour ca gregisa, tu as bien raison!! Courage ma belle, prend ta decision la tete reposé On voit toujours plus noir quand on est frustré !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable

Par défaut 30/06/2010, 11:47

pendant la rencontre ils était exiter au top mais je me suis dit que c`était surement vu que c`était tout nouveau tout beau, donc je ne me suis pas trop fait d`idée mais c`est uniquement lundi matin que la maman m`a vider son sac que ses gars ne parlait pas du tout ou a peine et elle m`a lancer le mot patience, ben la j`ai compris, incroyable.

c`est vraiment pas comme des enfants qui se chamaille c`est de la vrai bataille avec coup de poing coup de pieds etc... et les punitions ne fonctionne pas du tout !!! j`ai passer 45 min a les mettre en retrait et ils se relevait sur le champs et me frappais. un moment donner j`ai dit fuck it, sa donne rien.

si j`ai le malheur de mettre de l`ordre ou de dire un reglements le plus grand s`arrache les cheveux de la tête ET JE N`EXAGÈRE PAS (pour celle qui pense que j`en rajoute)

penser vous que je peut lui remettre tout les effets ce soir a ses enfants parceque la je n`en peut plus je vais peter une coche infernale ???
JE SERAIT GAME DE LE FAIRE. quitte a me faire poursuivre je m`en fou la sécuriter des enfants avant tout, je ne peut même plus laisser mon poupon de 9 mois attere parceque ils lui donne des coup de pieds.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 30/06/2010, 11:51

penser vous que je peut lui remettre tout les effets ce soir a ses enfants parceque la je n`en peut plus je vais peter une coche infernale ???
JE SERAIT GAME DE LE FAIRE. quitte a me faire poursuivre je m`en fou la sécuriter des enfants avant tout, je ne peut même plus laisser mon poupon de 9 mois attere parceque ils lui donne des coup de pieds.

Mets en tu devrais le faire. Dis lui que cest pour la sécurité des autres enfants. Ses enfants ont clairement besoin de soins particuliers. Elle devrait peut etre s'en occupper. voyons donc!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:52

moi aussi je le ferais ma chouette

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Par défaut 30/06/2010, 11:55

je vais appeler la maman et je vais lui dire que c`est fini aujourd`hui même....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis très triste aujourd'hui mimi1980 De tout et de rien 14 28/01/2010 09:49
Svp pensez à moi très très fort!!! Koalie De tout et de rien 34 21/12/2009 17:35
Enfant très très fatigué crecrinette Soins des enfants 3 17/11/2009 13:29
Très long avant d'avoir des enfants... Meli27 Ouvrir une garderie 21 05/11/2009 11:56
Elle mange très très mal mr.patate Parents au quotidien 8 11/03/2009 08:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie