Ceux à qui je parle souvent savent que j'ai (j'avais) 5 beaux minou d'amourrr...je suis une maman Théresa des chats..je l'est adoptes tous !!! Et bien depuis 2 semaines un de mes plus vieux (5 ans) a décidé de faire ses pipis dans nos lits, le nôtre et celui de mon fils

J'ai tout esseyé...vinaigre, le poivre, la bouteille d'eau, la boulamite....j'ai lavé avec des répulsifs pour chats mais rien à faire......dès qu'il avait la chance d'entrer dans une chambre il faisait pipi !!!!!!!!! Ce matin, j'ai du annoncer à mes deux bébés que nous devons aller porter notre petit Picsou d'amour

il est partit depuis 2 heures et j'arrête pas de pleurer....j'ai vraiment beaucoup de peine !!!! Mon chum a apporté les enfants patiner pour leur changer les idées et moi je suis là à penser à "Est-ce que j'ai vraiment toute fait" !!!!!!!!! Il est venu au monde chez-moi, il a faillit mourrir, je l'est nourrit au biberon...c'étais comme mon ti-bébé à moi !!!!
Je m'excuse les filles...ce n'est pas un forum sur les animaux mais chez-moi les animaux font partit de ma famille et j'avais besoin d'en parler....merci !!!