32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis très triste aujourd'hui
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Triste Je suis très triste aujourd'hui - 23/01/2010, 11:31

Ceux à qui je parle souvent savent que j'ai (j'avais) 5 beaux minou d'amourrr...je suis une maman Théresa des chats..je l'est adoptes tous !!! Et bien depuis 2 semaines un de mes plus vieux (5 ans) a décidé de faire ses pipis dans nos lits, le nôtre et celui de mon fils J'ai tout esseyé...vinaigre, le poivre, la bouteille d'eau, la boulamite....j'ai lavé avec des répulsifs pour chats mais rien à faire......dès qu'il avait la chance d'entrer dans une chambre il faisait pipi !!!!!!!!! Ce matin, j'ai du annoncer à mes deux bébés que nous devons aller porter notre petit Picsou d'amour il est partit depuis 2 heures et j'arrête pas de pleurer....j'ai vraiment beaucoup de peine !!!! Mon chum a apporté les enfants patiner pour leur changer les idées et moi je suis là à penser à "Est-ce que j'ai vraiment toute fait" !!!!!!!!! Il est venu au monde chez-moi, il a faillit mourrir, je l'est nourrit au biberon...c'étais comme mon ti-bébé à moi !!!!

Je m'excuse les filles...ce n'est pas un forum sur les animaux mais chez-moi les animaux font partit de ma famille et j'avais besoin d'en parler....merci !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/01/2010, 11:38

Je te comprends!!! Lorsqu'on a des animaux c'est comme nos bébés. Courage!
Je suis certaine que tu as tout fait pour le garder. Je suis certaine que c'est mieux ainsi.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 11:41

Je l'est même apporté au vétérinaire pour voir si il avait une infection et puis non !! Je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé !!!!!! Entouka j'ai vraiment beaucoup de peine !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/01/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ceux à qui je parle souvent savent que j'ai (j'avais) 5 beaux minou d'amourrr...je suis une maman Théresa des chats..je l'est adoptes tous !!! Et bien depuis 2 semaines un de mes plus vieux (5 ans) a décidé de faire ses pipis dans nos lits, le nôtre et celui de mon fils J'ai tout esseyé...vinaigre, le poivre, la bouteille d'eau, la boulamite....j'ai lavé avec des répulsifs pour chats mais rien à faire......dès qu'il avait la chance d'entrer dans une chambre il faisait pipi !!!!!!!!! Ce matin, j'ai du annoncer à mes deux bébés que nous devons aller porter notre petit Picsou d'amour il est partit depuis 2 heures et j'arrête pas de pleurer....j'ai vraiment beaucoup de peine !!!! Mon chum a apporté les enfants patiner pour leur changer les idées et moi je suis là à penser à "Est-ce que j'ai vraiment toute fait" !!!!!!!!! Il est venu au monde chez-moi, il a faillit mourrir, je l'est nourrit au biberon...c'étais comme mon ti-bébé à moi !!!!

Je m'excuse les filles...ce n'est pas un forum sur les animaux mais chez-moi les animaux font partit de ma famille et j'avais besoin d'en parler....merci !!!
Il avait quoi un blocage urinaire... moi aussi mon gros Mozz en mars dernier il en a fait un il avait commencé à faire pipi partout, on lui a fait débloqué... ça coûté cher mais yé tellement fin... Je te comprend tellement c'est comme nos bébés... ça nous a coûté 1000$ pour lui faire débloquer la zouine... asteur diète spéciale pour touts nos ti mines....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 23/01/2010, 12:38

ahhhh , je te comprend.... c'est plate des choses comme ça, tu vas voir, plus le temps va passer, mieux tu vas aller...

moi aussi j'ai perdu mon super Balou l,an dernier, il avait seulement 4 ans, et était en train de mourir dans mon sous-sol, il a fallu le faire piquer. du jour au lendemain.. en plus une des peties que je gardais appellais tous les chats Balou, donc quand elle voyait ma chatte elle disais Balou... il fallait lui expliquer non, Balou est parti au ciel des minous... ça faisais juste tourner le fer dans la plaie.... oufffff je sais comment c'est pas facile...

peut-être que vous pouvez vous trouver un autre beau ti minou sur internet à donner... ça remplace pas celui qu'on a plus, mais ça nous change les idées....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Il avait quoi un blocage urinaire... moi aussi mon gros Mozz en mars dernier il en a fait un il avait commencé à faire pipi partout, on lui a fait débloqué... ça coûté cher mais yé tellement fin... Je te comprend tellement c'est comme nos bébés... ça nous a coûté 1000$ pour lui faire débloquer la zouine... asteur diète spéciale pour touts nos ti mines....
il n'avait rien du tout comme problème urinaire ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ca

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
ahhhh , je te comprend.... c'est plate des choses comme ça, tu vas voir, plus le temps va passer, mieux tu vas aller...

moi aussi j'ai perdu mon super Balou l,an dernier, il avait seulement 4 ans, et était en train de mourir dans mon sous-sol, il a fallu le faire piquer. du jour au lendemain.. en plus une des peties que je gardais appellais tous les chats Balou, donc quand elle voyait ma chatte elle disais Balou... il fallait lui expliquer non, Balou est parti au ciel des minous... ça faisais juste tourner le fer dans la plaie.... oufffff je sais comment c'est pas facile...

peut-être que vous pouvez vous trouver un autre beau ti minou sur internet à donner... ça remplace pas celui qu'on a plus, mais ça nous change les idées....
Oh j'ai 4 autres beaux minous ma belle merci !!!! Tous les chats que nous avons ont été sauvé soit de la SPCA, des refuges ou de la rue ! Notre Picsou à tout simplement décidé de faire son territoire dans notre lit. J'ai tenté tous les conseils des vétérinaires mais ils m'ont dit que si rien fonctionnait, que l'habitude avait été prise donc sa ne changerait plus !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dydie
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 23/01/2010, 19:43

pauvre mimi, je te comprends tellement. J'avais un minemine tellement hot, il ressemblait vraiment à garfield, il était super colleux, ill me suivait partout et collait tout le monde, pas le genre de chat qui se cache et qui nous fait juste dépenser pour de la bouffe. Je lui avait sauvé la vie aussi, il ne voulait pas manger avant de venir chez moi. Un jour, je suis déménagée avec mon conjoint et tout de suite après avoir accouché de mon premier on apprend que son fils plus vieux qui est astmatique est aussi allergique aux chats... malheur, je dois me départir de mon minou d'amour en plein post-partum.... J'ai demandé à tout le monde autour de moi, personne ne pouvait le prendre, j'ai mis des annonce pour pouvoir lui choisir une famille charmant, aucun téléphones... il a fini à la spa pauvre amour. Mais je crois qu'il n'y a même pas passé la nuit, il y avait une madame juste en arrière de nous qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle voulait mon chat. J'étais fendue en deux et cette femme n'arrêtait pas de dire comment il était beau et comment elle le voulait chez elle... c'était MON chat! Aussitôt que l'employé est parti avec (sans que je lui dise aurevoir) elle l'a suivit au pas. Il n'a jamais été affiché sur leur site internet, donc je crois qu'il n'a même pas eu le temps d'être dans une cage. Mon pauvre amour, ça fait deux ans et j'ai encore de la peine en écrivant ceci... Bref, je compati beaucoup avec toi mimi, je sais comment s'est dure, il a été avec moi pendant 5 ans aussi, c'était comme mon bébé, tout comme toi Bonne chance ma belle !

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 20:11

Citation:
Envoyé par Dydie Voir le message
pauvre mimi, je te comprends tellement. J'avais un minemine tellement hot, il ressemblait vraiment à garfield, il était super colleux, ill me suivait partout et collait tout le monde, pas le genre de chat qui se cache et qui nous fait juste dépenser pour de la bouffe. Je lui avait sauvé la vie aussi, il ne voulait pas manger avant de venir chez moi. Un jour, je suis déménagée avec mon conjoint et tout de suite après avoir accouché de mon premier on apprend que son fils plus vieux qui est astmatique est aussi allergique aux chats... malheur, je dois me départir de mon minou d'amour en plein post-partum.... J'ai demandé à tout le monde autour de moi, personne ne pouvait le prendre, j'ai mis des annonce pour pouvoir lui choisir une famille charmant, aucun téléphones... il a fini à la spa pauvre amour. Mais je crois qu'il n'y a même pas passé la nuit, il y avait une madame juste en arrière de nous qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle voulait mon chat. J'étais fendue en deux et cette femme n'arrêtait pas de dire comment il était beau et comment elle le voulait chez elle... c'était MON chat! Aussitôt que l'employé est parti avec (sans que je lui dise aurevoir) elle l'a suivit au pas. Il n'a jamais été affiché sur leur site internet, donc je crois qu'il n'a même pas eu le temps d'être dans une cage. Mon pauvre amour, ça fait deux ans et j'ai encore de la peine en écrivant ceci... Bref, je compati beaucoup avec toi mimi, je sais comment s'est dure, il a été avec moi pendant 5 ans aussi, c'était comme mon bébé, tout comme toi Bonne chance ma belle !
ouffffff je suis contente d'entendre que je ne suis pas la seule !!! Picsou est le bébé d'une chatte que j'ai recueillit enceinte au mois de juillet...des cri!"" de sans-coeur qui l'ont surement mise dehors car elle attendait des bébés...un accouchement difficile pour elle (très petite), 3 bébés sont morts et j'ai décidé de garder la maman et les 2 ti survivants mais elle était si faible que j'ai du les nourrir aux biberons tous les 4 heures....et j'ai pas manqué mon tour croyez moi ... c'étais mon petit moment de bonheur ! Je me levais pour mon fils et tout de suite après je descendait voir mes 2 autres bébés ...sa maman est décédée voilà 4 ans d'une maladie inconnue mais douloureuse son petit frère aussi même chose...j'appellais mon petit Picsou mon bébé miracle ..il était le seul survivant et voilà que je ne l'est plus ! UNE CHANNNNNNNCE que j'ai mes 4 autres gros roux qui me collent aux fesses depuis ce matin ! Mes jumeaux Cheese et Wiz montent sur moi dès que je pleurs....!!! J'ai toujours tant de peine quand j'en perd un ....pour moi, mes chats et mes chiens font partie de ma famille donc énormément difficile de prendre ce genre de décision !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dydie
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 26/01/2010, 12:14

je te comprends, moi depuis ce jour j'ai décidé qu'il n'y aurait plus d'animaux chez nous, ça fait trop mal quand on doit s'en séparer.... Bon, on a des poissons et une tortue, mais ce n'est pas aussi attachant qu'un chat ou un chien... et les oiseaux... si yen a un qui rentre, moi je sors, je tiens au peu de sommeil que j'ai
Sois forte et tourne toi vers les sourire de tes mousses!

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis triste libertée Garderie au quotidien 10 02/08/2010 11:14
Très triste melenfolie Soins des enfants 12 14/07/2010 11:55
Je suis triste... madmoizel De tout et de rien 21 02/06/2010 15:58
C'est très triste (mon enfant demande trop d'attention) Madagascar Parents au quotidien 38 10/05/2010 09:19
Je suis si triste! steffy Expériences avec les parents 14 23/10/2009 15:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie