bon j'avoue que ma fille adore la gardienne...c'est peut-être moi qui en met trop sans le vouloir...mais non ce n'est pas une place de b.s...sinon c'est sur que mes enfants n'y serais pas...c'est vraiment une question de valeur oui en effet, des fois je trouve juste qu'elle exagère.....malgré tout je dois dire qu'elle leur fait de l'apprentissage et tout...bricolage...p romenade...je crois juste qu'elle n'est pas assez pour moi....mon conjoint est tout a fait d'accord avec moi...et il est beaucoup plus sévère que moi....
C'est ce que je déplore le plus des gens,
C'est peut-être moi qui en met trop. Je crois que pour certaine personne c'est difficile de rapporter des faits vrai et véridique, je trouve dommage que tu amplifie la situation juste pour ouvrir un sujet de conversation, t'aurai bien pu ouvrir une conversation sur la belle température et tu auras eu autant de gens qui t'aurai répondu.
Là il me semble que tu tes senti coincée pour répondre que tu en a mis trop pourquoi : pour te déculpabiliser d'envoyer tes enfants encore dans ce milieu même si ce n'est pas un milieu approprié pour tes enfants........
Chiale sur la bière, sur la cigarette car c'est inacceptable

(bien sur si les enfants en sont témoins) mais sur la couleur des murs........je crois que tu pousses pas à peu près.
sans rancune

Gadou