Je voulais me vider le coeur de ce que j'ai vue hier... Il était 13h et j'allais prendre l'autobus scolaire avec ma soeur. Notre arrêt est juste en face d'un dépanneur et d'une pharmacie. Un moment donné nous voyons arriver une voiture qui rentre dans le stationnement du dépanneur. Des pasagers y descendent. Il y avait deux jeunes parents d'environ 17-18 ans pas plus et leur bébé de 1-2 mois pas plus. Le monsieur dit alors au conducteur «Merci de nous avoir embarquer» Le poupon n'avait pas de siège d'auto et même pas une veste ou un petit manteau. Il avait quand meme un petit vent hier et c'était frais. Ils se sont assis sur le gazon et on laisser le petit couché en plein soleil sans chapeau, rien. Le père est allé au dépanneur et en est ressortit avec une caisse de 24 et une cigarette dans la bouche. Pauvre bébé

Il pleurait mais les parents étaient chaud. Disons que le bébé passait apres la biere et la cigarette. Des gens qui se promenaient pouvaient s'empecher de leur demander s'il avaient besoin d'aide. Malheureusement mon autobus est arrivé pas longtemps apres et je n'ai pas pu voir le reste. Apres l'école je me suis empresser d'aller voir où ils étaient assis, et il y avait 5 bouteilles de biere, des kleenex, 10 cigarette et une couche pleine... Je trouve qu'il faudrait plus sensibilisé les adoslescents dans les écoles pour ce genre de problème et apporté plus d'aide au jeunes parents. Je trouve ça déplorable...
Merci de m'avoir écouter j'en n'avais gros sur le coeur
Mélissa