Oh my god, ça déchire toujours mon coeur de maman lorsque j'entends des histoires comme celles-là! Et à lire vos expériences, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de parents qui laissent leurs enfants à la garderie, pendant des heures interminables, même s'ils ne travaillent pas!!! Je ne veux pas porter de jugements, on ne connait pas tout sur ces parents, mais ça m'attriste terriblement!! J'ai fais des pieds et des mains pour trouver une garderie qui pourrait prendre ma fille que les matinées (car je travaille que le matin) pour pouvoir passer le plus de temps possible avec ma fille. J'ai toujours de la difficulté à comprendre ces gens là. Il y a tellement de parents qui aimeraient rester à la maison pour passer du temps avec leurs enfants... c'est tellement dommage! Ce sont les enfants qui sont pénalisés dans cette situation. Des fois, je me dis qu'à entendre des histoires comme celles-là, peut-être que ces enfants sont mieux et reçoivent plus d'amour avec vous, chères RSG, qu'avec leurs parents!!!!!!