Citation:
Envoyé par lavande
Ehhh oui on a beau se dire , j'ai pensé à tout pour mon contrat et ma régie mais y a toujours des manquements
J'avais mis comme férié et payé le 25 et 26 qui tombent sam/dim et le 1 janvier qui tombe un samedi , quoi faire maintenant je déplace ma journée du samedi au vendredi et celle du dimanche au lundi ? ou je dis aux parents que les journées fériées si elles tombent en fds sont déplacées au jour précédent , donc tant pis pour mon 26
Aidez moi les filles ma tête va exploser.... mais ne faites pas comme mon conjoint svp , tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : bein t'avais qu'à y penser avant de rédiger ton contrat ! ...........ahhhh les hommes 
|
Salut !
Les parents devraient comprendre, expliquer la situation et ne vous en faite pas avec ça.
Normalement il ne faut pas inscrire les dates car celles-ci changent à chaque année, il faut mentionner que les congés féries suivants seront chargés...normalement, il est considéré par défaut que nous parlons des congés officieux gouvernés par le Canada et Québec alors si ca tombe un vendredi, les parents devraient le savoir.
Naturellement, vous pouvez être plus précis et à chaque année, fournir un tableau des congés aux parents (fortement suggéré)
La veille du jour de l’an
Le jour de l’an
Le lendemain du jour de l’an
Vendredi saint
Lundi de Pâques
St-Jean Baptiste
Fête du Canada
Fête de dollar
Fête du travail
Action de grâces
La veille de Noël Noël
Le lendemain de Noël
Noël
Je vous suggère donc de fournir aux parents au plus vite un tableau des congés fériés que vous avez décidé de charger