32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Mes trois moments positifs
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut Mes trois moments positifs - 30/08/2010, 13:57

bonjour les filles.

Notre métier n,est pas toujours facile. On a notre lot de nez qui coulent, de bébé qui pleure, de grand qui se chicane, d'activités abrégé...etc.

Pour éviter de ressasser le négatif je pars un post. Venez inscrire (a chaque jour ou quand l'envie vous prend) 3 choses positives de votre journée

ex:

Chez les p'tits mousses, Lundi le 30
- On a commencé le nouveau thème et les cocos ont été super interesser.
-On a fait une ronde sur la comptine du thème et les bébés étaient tellement drôle a voir se trémousser la pampers : )
- On a joué dehors et j'ai partie le tuyau d'arroseoire. C'est devenue un champ de bouette et tous on finit beurrer jusqu'au yeux... On aurait juré un spa avec tallassothéraphie...hahaha

A vous:

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/08/2010, 14:01

-C'est comique...ici aussi j'ai lavé mes cocos à la ose et ils ont adoré...ils avaient joué dans le sable donc sous la douche extérieure
-Ma poupoune de 11 mois à commencé à faire des grimaces pis elle m'en fait sans arret depuis à matin pis j'la trouve tellement comique hihihi
-J'ai une puce ici qui est en amour fou avec mon fils et ce matin elle s'est déguisée en princesse et est arrivée en face de moi avec un KEN de Barbie et m'a dit "Je suis la princesse de Samuel"

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 30/08/2010, 17:20

Jtrouve tellement c'Est une bonne idée ce post!!!!On remue souvent le négatif en fin de journée...mes trois points positifs aujourd'hui: J'ai un immense plaisir à regarder mes touts ptits qui marchent tous maintenant...et qu'ils sont chambranlants!!!!
ON na eu bien du plaisir dans la ptite piscine!!!!!
Ils sont tous capables de faire le bateau de la comptine Bateau sur l'eau!!!!Ils sont drôles à voir!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 30/08/2010, 18:57

Mes moments positifs de la journée
1- Lorsqu'une cocotte est arrivée après 3 semaines de vacances et que tous les amis l'ont accueilli avec un gros câlin collectif.
2- Lorsque moi aussi j'ai présenté le nouveau thème et que les amis étaient tout contents
3- Il n'y a pas eu de chicane de la journée, que du plaisir et du partage.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 30/08/2010, 19:23

Malorie j'adore ce genre de post positif a souhait ..bravo a toi

Le baiser qu'un petit m'a donné spontanément ce matin

avoir fini a 3h45

voir les enfants jouer dans l'eau en fin de journée

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 31/08/2010, 15:31

Bon je reviens loll!!!!Mes 3 points : Ma journée a terminée tôt 16h15!!!!
Tous mes amis m'ont tendus les bras en arrivant ce matin...ça fait toujours chaud au coeur!!!! Et j'ai eu le droit a une période de bisous intense...après le diner..moi couché sur le sol et tout les amis de collaient donnaient des bisous !!!!
En fait jai eu une super journée ))

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 31/08/2010, 16:21

Mes trois miens:

J'ai été à la rentée de ma grande et quand je suis revenus tout les cocos étaient en collation, souriant et mon linge était plier (vive les mamies : )
Un coco qui revient de voyage, apres avoir fait une grosse crise c'est calmer et est rester souriant et participatif tout la journée : )
Mon fils de 4 ans, assez difficile, a passer plus d'une heure a essayer de calmer le dit coco qui revenait de voyage et qui pleurait.... et a réussi : )

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jonolo
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 31/08/2010, 16:35

-pour moi la rentre de mes filles secondaire(les 3 )

-mes ti-amies sont tres calmes

-et j'aime mes journées malgré les chaleurs

-ouppp j'ai fini à 16.00 hrs pas pire hein

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'accueil et le départ: des moments à soigner curieuse Soins des enfants 10 27/08/2011 18:29
RSG de Trois-Rivières et environs! coucounette Rencontres entre RSG 58 19/07/2010 09:34
Parler des moments importants aux parents? Dydie Expériences de parents avec les garderies 9 30/12/2009 23:25
Trois-rivières - Assistante libellule2 Offres d'emploi 3 12/05/2009 16:13
Quels sont les côtés positifs de votre garderie? coccinelle 27 Expériences de parents avec les garderies 10 21/02/2009 09:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie