Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
Si mes enfants n'étaient jamais allés à la garderie car ils fesaient de la fièvre je n'aurais jamais travaillé! Si il y a juste de la fièvre et qu'il fonctionne avec les autres je le prendrais. Moi je suis du genre qu'ilne faut pas capoter avec de la fièvre tout le temps! Un de mes enfants fais souvent de la fièvre sans avoir rien. à toi de voir comment tu te sens là-dedans mais moi perso je le pendrais sans problème
|
Je suis malheureusement d'accord...J'ai eu des cas de fièvres dernièrement, et étant incertaine de la bonne procédure, j'ai appellée à Info-Santé. Là-bas, la fille m'expliquait que dans le doute, on peut communiquer avec eux, car ils ont un guide sur les motifs d'exclusion (santé) et maladies. Pour ce qui est de la fièvre, je reprends un peu ce qu'Annie a dit et d'ailleurs ce que cette infirmière m'expliquait. L'important dans l'histoire, c'est que l'enfant soit fonctionnel et non hagard dans un coin! S'il s'hydrate bien, mange, joue....et que son SEUL symptôme est la fièvre, l'exclusion, n'a pas lieu. La fièvre en tant que tel n'est pas contagieuse! C'est le virus dont l'enfant est porteur qui peut l'être...