|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
|
Combien vaut 1 nuit? -
10/12/2010, 17:49
Bonjour,
un de mes parents, en qui j'ai grandement confiance, vit une situation difficile.
Entre Noël et le jour de l'an, nous sommes ouverts et il se demande si nous accepterions de le dépanner pour 1 nuit? Et si oui, à combien?
Le feriez-vous? Combien est-ce que vous demanderiez pour ca? (nous sommes à 30.00$/ jour)
Merci de m'aider!
Coccinelle Magique La vie est magique, profitez-en!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

10/12/2010, 17:59
Dans mon coin , à GATINEAU C,EST ENTRE 35$ ET 40$ ET ca dépend , avec souper et douche et petit déjeuner 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 15 fois, 14 msg
|

10/12/2010, 18:40
Une nuit l'enfant arrive vers 19h00 (a donc souper) et prend le déjeuner le lendemain. Je chargerais le même prix que pour une journée (30$ dans ton cas). Cela demande de la préparation et on ne sait pas à quelle heure il va se lever ni quelle genre de nuit il va passer. Si c'est la soirée en plus donc à partir de 17h00 avec la mise ne pyjama et le souper et la soirée je chargerais 10$ de plus (donc 40$).
Guylou
Maman de trois beaux enfants
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

11/12/2010, 08:38
Citation:
Envoyé par Guylou
Une nuit l'enfant arrive vers 19h00 (a donc souper) et prend le déjeuner le lendemain. Je chargerais le même prix que pour une journée (30$ dans ton cas). Cela demande de la préparation et on ne sait pas à quelle heure il va se lever ni quelle genre de nuit il va passer. Si c'est la soirée en plus donc à partir de 17h00 avec la mise ne pyjama et le souper et la soirée je chargerais 10$ de plus (donc 40$).
|
J'ai déjà offert ce service pour dépanner un de mes parents, et j'avais proposé le même "deal" à la maman que ce que te suggère Guylou! Mais moi, je suis à 25$. N'aie pas peur de demander comme le paiement d'une journée pleine, même s'il arrive pour l'heure de son dodo. Tu acceptes un enfant durant des heures qui te seraient réserver au repos, donc ça vaut bien ça!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

11/12/2010, 08:27
En fait, l'enfant va arrivé ici le matin, pour sa journée de garde et ne repartira que le lendemain au soir. Il ne quittera pas entre temps, donc il y a le souper, bain, pyjama, dodo,.... et déjeuner le lendemain matin avec la journée de garde qui va suivre.
Donc, je charge 30/ jour + 40/ nuit?
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

11/12/2010, 08:40
Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique
En fait, l'enfant va arrivé ici le matin, pour sa journée de garde et ne repartira que le lendemain au soir. Il ne quittera pas entre temps, donc il y a le souper, bain, pyjama, dodo,.... et déjeuner le lendemain matin avec la journée de garde qui va suivre.
Donc, je charge 30/ jour + 40/ nuit?
|
C'est triste pour eux, mais oui! C'est comme si tu faisais un chiffre supplémentaire!! Une petite gardienne à la maison, leur coûterait plus cher que ça! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

11/12/2010, 20:53
Combien vaut une nuit? CHER!!!
Personnellement, je chargerais au moins 50$ pour la nuit, pcq ma famille compte normément et c'est du temps qui m'est enlevé pour eux, et pour me reposer...
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/12/2010, 08:19
Merci pour vos réponses!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

13/12/2010, 08:27
Woww, vous ne chargez pas cher les filles   Moi aussi, ça vaut cher mais tout dépendamment de la situation aussi. J'ai déjà garder gratuitement un coco pour une nuit, un samedi mais ses parents se mariaient et par la suite, j'ai eu d'autres demandes mais là, c'était 10$ de l'heure.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien avoir mon temps à moi, gêne-toi pas car si tu ne serais pas là, leur truc ne fonctionnerait pas.
Je ne pense meme pas à un prix pour un dodo, je pensais à 100$ mettons. Je veux vraiment être le dernier recours mais je suis compréhensible pour des situations délicates 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/12/2010, 09:42
J'apprécie beaucoup ton commentaire Clodie, mais justement, il s'agit d'une situation très délicate. De plus, ce sont des parents que nous apprécions beaucoup et qui sont extrêment reconnaissant de notre travail, ils ne se gênent pas pour le dire et le montrer...
C'est sur que c'est le temps de Fêtes et que c'est mon temps en famille et que ca vaut extrêmement cher. Mais si je peux aider, j'aimerais pouvoir le faire, sans être la "solution" à tout et règler le problème à leur place.
Merci beaucoup pour ton commentaire, qui nous fera surment réfléchir!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|