Citation:
Envoyé par doudli
jvienne d'appeler un deuxieme dentiste et il ne veut pas le voir non plus! j'ai rien à faire à part attendre si sa grisonne ...yeah! pour noel ! :P pauvre lui! c'est sensible lorsqu'il mange mais c sur sa vienne d'arriver...j'essaie de lui dire de manger avec les dents d'en arriere...
|
Je n'ai pas eu le temps de tout lire les messages des autres, mais je te parle de source renseignée. J'ai travaillée pendant plus de 2 ans en Maxillo-Faciale, et je m'excuse, mais les dentistes, qui ne veulent même pas jeter un oeil, c'est pas super...

Désolée de mon commentaire, mais une dent chambranlante, sans t'effrayer, peut être une dent fracturée, et s'il y a lieu, en contact avec la salive, nourriture et autre bactérie de la bouche, être une bombe à retardement pour une infection! Peut-être que ça s'arrangera, mais peut-être pas! Si ton enfant, est coopératif chez un dentiste, une radiographie serait de mise! Peut-être que le temps ou une extraction sera la seule solution, mais ça doit être vue!! Je sais pas de quel coin tu es, mais au pire, si tu sais qu'il y a un département de maxillo, va le faire voir à l'Hôpital, avant le temps des Fêtes surtout!! Parce que à Noël même ou au jour de l'An, là vous allez peinez pour lui trouver quelqu'un!! Beurre épais au pire pour qu'un dentiste te recevoive.....Bonne Chance, si jamais tu as des question, ça me fera plaisir de te répondre en MP!