Salut les filles!
J'ai besoin d'un conseil!
J'ai une petite puce ici à temps partiel depuis 3 semaines. Depuis vendredi j'ai remarqué qu'elle à une petite dent qui pousse et elle semble avoir mal, surtout au moment des dodos. Le jour elle mordille tout ce qui passe.
Ce matin avant la sieste elle pleurait beaucoup avec les mains dans la bouche. J'ai pensé à la fatigue...le lundi matin les cocos sont plus fatigué. Je lui ai préparer son lait, puis petite routine du dodo. Elle pleurait encore dans son lit...alors j'ai pensé aux dents. Je lui ai donné du tempra. Depuis elle dort paisiblement.
Est-ce que je fais bien?
La maman me dit que à la maison elle chigne un peu, mais sans plus et jamais la nuit.
Est-ce que c'est possible qu'après 3 semaines d'intégration (super belles semaines!!!) elle réagisse plus fortement à la séparation?
Est-ce que la fatigue peut prendre le dessus ainsi et la faire pleurer autant?
Ou si c'est vraiment juste les dents? et si oui, est-ce que je fais bien de lui donner du tempra? Pauvre cocotte elle semble avoir très mal.
Je suis dans la même phase avec mon garçon, mais j'ai moins peur car je connais bien ses signes et symptomes lors d'une poussée dentaire.
Merci pour vos petits conseils!

Bonne journée!