|
Enfant toujours fatigué ! -
12/07/2009, 15:51
Bonjour ! J'ai dans mon service un nouveau petit qui est souvent très fatigué ou malade (à mon avis, mais pas assez d'après medecin ou parents pour être gardé à la maison... ) Voilà, pendant l'été comme je ne fais pas de thématique et de grosses activités stucturées, j'ai plus de temps de le prendre ( ce qui le calme, le temps qu'il est dans mes bras ) sinon, si je veux l'intéresser à ce qu'on fait il pleure, je lui parle, il pleure... j'ai même dû enlever toutes les chansons ( qui font parties de notre répertoire quotidien ) dans lesquelles il y a le mot maman.... ça fait un mois et à toutes les semaines il pleure entre une et trois journées par semaine, il pleure pratiquement tout le temps.. dans le mieux il pleure qu'une heure ou deux dans le temps du dîner... l'ambiance n'est pas super... je veux continuer à offrir à mes cocos un service de qualité dans une atmosphère positive... Par contre lorsqu'il est en forme, c'est le plus merveilleux des enfants... il a presque deux ans... Combien de temps laissez vous d'adaptation ? Si vous devez concentrer votre attention à qu'un copain et laisser des activités de coté le faites vous en vous disant que ça va finir par passer ? En plus, la communication est difficile avec les parents... J'ai besoin de vos expériences !!!
Merci
|