Citation:
Envoyé par mélanieD
Bonjour a toutes,
Me voila en vacance et je reçoit un email m'annonçant une mauvaise nouvelle.
Je perd deja un enfant qui n'est meme pas encore venu dans mon service de garde.....
La maman est venu signer le contrat avant mon départ en vacance, tout se passé bien puis la elle ne souhaite plus le mettre chez moi finalement, seulement moi j'ai refuser plusieurs personne pour cet enfant j'ai donc perdu du monde et je me retrouve avec un enfant en moins pour la reprise
Je voulait savoir si javait le droit de demander a cette maman de me donner le 50$ afin de m'aider financièrement le temps que son enfant n'est pas venu et aussi pour la verbaliser car je trouve pas sa juste ce qu'elle me fait sachant qu'elle a signé tout les papier en règle et qu'il indique bien de prévenir 2 semaines a l'avance avant tout départ afin que je me remet sur pieds.
Que doit je faire?? 
|
ca m est déja arriver alors non légalement tu l as in the bab comme on dit par chez moi
par contre que ce soit légal ou non j ai ajouter uen close dans mon contrat
a la signature on me donne 1semaine de paye encaissé le jour mm qui n est pas remboursable en cas de cancelation
légalement je n ai vraiment pas le droit de faire ca mais alors vraiment pas mais franchement je m en fiche car dés qu on signe chez moi je commande ma bouffe au traiteur mon ziraf et imprime tout le dossier au nom de l enfant que je plastifie ... donc ca me coute tres chére et je ne peux me permettre de l avoir dans le cul

ca décourage les signatures abusive en 1 et en 2 ca te donne une marge si ils cancel de plus j ai eu une maman avocate qui a canceler et elle savait que c était illégal mais elle ma rien dit et en plus ma payer une semaine supplémentaire pour s excuser du dérangement sans que je demande rien et je peux te dire que j ai vraiment tres apprécié son geste