|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
|
Payer en argent... -
21/01/2011, 13:03
Bonjour, J'ai un de mes parents qui paye cash. J'ai jamais eu de problème sauf que cette semaine il manque 20$...Comment faites-vous pour prouvez qu'il en manque? Malheureusement, j'ai ouvert l'enveloppe seule...Je ne leur ai pas encore dit, j'attend ce soir. Merci
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

21/01/2011, 13:18
tu ne pourras pas le prouver malheureusement.. moi je leur dirais, sans accuser, que tu as ouvert l'Enveloppe, que tu as bien compter 2X, mais qu'il manque un 20$.. p-e qu',il va te dire que ca se peut et qu'il va seulement s'excuser et te le donner..
pour les prochaines fois, compte devant eux aussitot qu'ils te le donnent
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 424 fois, 283 msg
|

21/01/2011, 13:24
Citation:
Envoyé par cri-cri
tu ne pourras pas le prouver malheureusement.. moi je leur dirais, sans accuser, que tu as ouvert l'Enveloppe, que tu as bien compter 2X, mais qu'il manque un 20$.. p-e qu',il va te dire que ca se peut et qu'il va seulement s'excuser et te le donner..
pour les prochaines fois, compte devant eux aussitot qu'ils te le donnent
|
je pense la même chose. C'est important de bien compter devant le parent.
p-e que le parent s'est trompé sur le montant qu'il te doit, il a p-e mal calculé.....mais s'il te dit que le montant était là.........je laisserais tomber 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 9 fois, 8 msg
|

21/01/2011, 13:25
ici j'ai seulement 1 parent qui paie par chèque les autres c'est tous en argent. ils me le donne et je recompte devant eux, mais j'en ai un qui trouve sa insultant qui me dit «té pas obliger de compter tout est là» et je lui dit toujours «c'est au cas où». je préfère le faire devant eux quand même comme sa c'est plus prudent. c'est déjà arriver qu'il en manque et le parent n'avait pas le reste sur lui. j'ai des papiers déja fait ou je fait signé le parent avec le montant qu'y manque et la date, plus la date ou il me remettra ce qui manque, les parents le savent paiement en retard =1 avis, à 3 avis c'est OUT!!! et voila!!!
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
|
|
|
|
|
Modératrice
Déluré(e)
Remercié: 130 fois, 90 msg
|

21/01/2011, 13:37
moi tous mes parents me paient en argent et maintenant je recompte devant eux. pas parce qu'il en manque mais parce que je me suis déjà fait passé un faux 10$
Maman de 2 amours
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/01/2011, 14:41
Citation:
Envoyé par mamanie
ici j'ai seulement 1 parent qui paie par chèque les autres c'est tous en argent. ils me le donne et je recompte devant eux, mais j'en ai un qui trouve sa insultant qui me dit «té pas obliger de compter tout est là» et je lui dit toujours «c'est au cas où». je préfère le faire devant eux quand même comme sa c'est plus prudent. c'est déjà arriver qu'il en manque et le parent n'avait pas le reste sur lui. j'ai des papiers déja fait ou je fait signé le parent avec le montant qu'y manque et la date, plus la date ou il me remettra ce qui manque, les parents le savent paiement en retard =1 avis, à 3 avis c'est OUT!!! et voila!!!
|
ça fonctionne dans les 2 sens aussi. J'ai déjà une maman qui avait mis un 20.00$ de trop. Elle était pressée et avait mal calculé en sortant du guichet.  donc en comptant devant le parent, on s'assure que tout est correct.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 93 fois, 72 msg
|

22/01/2011, 11:05
merci, heureusement les parents non pas obstiné et vont m apporter le 20$ lundi. Mais a partir de maintenant je vais compter devant eux pour être certain que ca ne se reproduise plus.
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

22/01/2011, 12:27
Citation:
Envoyé par maridgeve
merci, heureusement les parents non pas obstiné et vont m apporter le 20$ lundi. Mais a partir de maintenant je vais compter devant eux pour être certain que ca ne se reproduise plus.
|
Bonne nouvelle pour toi, tout finit bien 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 181 fois, 132 msg
|

22/01/2011, 12:17