32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Se faire cruiser par un plus jeune
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut Se faire cruiser par un plus jeune - 03/02/2011, 12:09

salut les filles jamais besoin de parler a quelqu un par contre vue la situation je ne pouvais pas en parler au personne de mon entourage donc je parle ici en esperant ne pas me faire juger. Je suis en couple depuis 8 ans et j ai 26 ans donc sortir et cruiser ja i pas trop connu sa Moi et mon conjoint on fait du vtt avec un gang qui s angrandi de plus en plus et se qui devais arriver est arrive un jeune garcon de 21 ans ma aborder et s est tout la semaine d apres on refait une randonné et le jeune homme en question etais encore la mais la il ma cruiser petit mot doux sa que personne sans rendre compte mais imaginer vous donc que je pense a lui souvent je me fait de scénario par contre je suis tres bien avec mon conjoint et j ai 2 super enfants avec lui est ce que sa vous est deja arriver de je ne sais pas trop comment dealer avec sa

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sherry
Épanoui(e)

Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 03/02/2011, 12:17

Si tu es bien avec ton conjoint, que tu veux que ça fonctionne et que tu es heureuse. Je te suggère de ne plus le revoir et si tu es capable de lui dire que tu aimerais qu'il arrête.. Ça finit rarement bien ces situations-là. Et oui c'est possible d'être en amour avec quelqu'un, mais de quand même ''fantasmer'' sur un autre. Par contre, ne joue pas avec le feu
Et si tu n'es plus heureuse dans ton couple, que tu sens que c'est une porte de sortie.. Eh bien.. Commence par régler ça avec ton conjoint actuel, car le tromper n'aidear en rein ta vie, ni celle de ton conjoint, ni celle de tes enfants.. Le mieux est te demander honnêtement ce que tu veux. Si ce n'est qu'un désir physique/sexuel pour un autre, oui ça peut arriver. Dans les meilleurs couples.. Mais si tu ressens quelque chose de fort et bien là, à toi de te poser les bonnes questions et de choisir ce qui est le mieux pour toi. Mon conseil c'est vraiment de réfléchir avec toi-même et ensuite prends la meilleure décision. Essais de ne pas faire une gaffe seulement par attraction physique par contre Si tu décide que l'autre homme n'en vaut pas la peine, tu dois absolument stopper ça là. Bonne chance

***Sherry***

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 03/02/2011, 12:24

Moi aussi je dit un peu la même chose. Tout dépend de la facon dont fonctionne ton couple??? Est-ce que ça va bien, si non depuis combien de temps...c'est peut-être juste une passe
Parfois quand ça fait longtemps qu'on est avec un gars, on fantasme sur un autre et on pense que ça serait mieux ailleurs. Mais on se rend compte assez vite que ce n'est pas plus beau ailleurs et que probablement ça serait juste un passe et le gars sur qui tu fantasmait serait finalement ben ordinaire et il finirait lui aussi par te taper sur les nerfs
Je sais pas si tu me suit
Moi j'y penserait à deux fois, tu as une belle famille avec deux jeunes enfants, mais dans la vie parfois, on doit écouter notre coeur.
Bon be finalement je t'aide pas pentoute

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 03/02/2011, 12:23

Quand ça fait 8 ans qu'on est en couple, la routine s'installe, on ne se dit plus qu'on s'aime, on se prend pour acquis,, il n'y a plus de passion. Avoir des petites attentions, des mots doux, des regards en coin, se donner des défis, c'est toujours plaisant, donc c'est ce que tu dois retrouver chez monsieur 21 ans!

Je pense que c'est normal de se laisser charmer par quelqu'un qui sait comment s'y prendre. C'est tentant! Pourquoi penses-tu que l'infidelité est à la mode!!!! lol! (Je ne suis pas de ce genre là, mais malheureusement, beaucoup l'ont vécu!

Le seul hic, c'est qu'il faut faire attention! Si ça devient obsessif, ça peut être néfaste voir dangereux pour ton couple... (Quoique parfois, c'est bon sortir d'une relation, mais tu dis être bien avec ton conjoint, donc!)

Alors laisse-toi charmer, sans tomber dans le panneau, et sans briser une relation et une famille qui tient à toi!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isaetkatou
Épanoui(e)

Par défaut 03/02/2011, 12:32

non non j ai vraiment pas l idee d aller voir plus avec se jeune moi je me demandais juste comment voir sa parce que oui comme vous dite s est un simple fantasme et il va passer comme il est arrivé mais j avai sle gout de le dire a quelqu un car je garde s apour moi depuis 3 semaine pis j avais le gout de le dire tout simplement j ai vraiment pas l intention de brisée mon couple ni ma famille pour sa mais s est vrai que s est quand meme plaisant de voir que jeune homme de 21 ans vien vers moi car ja i 26 pis je suis pas super mince pis en plus un habille de 4 roue ne te me pas trop en valeur meric pour vos conseil les filles

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 03/02/2011, 12:41

Ha ben la d'abord, profites hen pour te laisser charmer

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/02/2011, 12:45

Refile-le à ta meilleure amie... et là tu vas voir si c'est un 2 de pique ou bedon un gars qui a de l'allure !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 03/02/2011, 13:47

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Refile-le à ta meilleure amie... et là tu vas voir si c'est un 2 de pique ou bedon un gars qui a de l'allure !
hahahha bonne idée!

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 03/02/2011, 12:47

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
non non j ai vraiment pas l idee d aller voir plus avec se jeune moi je me demandais juste comment voir sa parce que oui comme vous dite s est un simple fantasme et il va passer comme il est arrivé mais j avai sle gout de le dire a quelqu un car je garde s apour moi depuis 3 semaine pis j avais le gout de le dire tout simplement j ai vraiment pas l intention de brisée mon couple ni ma famille pour sa mais s est vrai que s est quand meme plaisant de voir que jeune homme de 21 ans vien vers moi car ja i 26 pis je suis pas super mince pis en plus un habille de 4 roue ne te me pas trop en valeur meric pour vos conseil les filles
je pense que ça fait juste une petit velours, comme on dit, de voir qu'après 8 ans un chum pis 2 enfants, on peut encore plaire... c'est flatteur mais je mettrais quand même ça au clair pour pas que des rumeurs commencent à circuler dans votre gang...tu peux le faire sans le blesser et discrètement

Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isaetkatou
Épanoui(e)

Par défaut 03/02/2011, 13:15

merci beaucoup les filles pour tous vos conseils je vais en prendre note

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune maman timinou33 Expériences de parents avec les garderies 18 10/09/2016 22:34
Trop jeune et sans enfant? kamille Ouvrir une garderie 24 18/08/2010 06:25
Quoi faire avec un groupe plus jeune? Madagascar Activités en garderie 1 16/05/2010 16:48
Jeune éducatrice! Sabriine Ouvrir une garderie 20 01/12/2009 07:52
Jeune diplômée qui voudrait commencer joany11 Ouvrir une garderie 1 15/10/2008 13:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie