Citation:
Envoyé par au petit moulin
Guylou, ca depend comment es fait ta maison aussi, moi c'est dans mon sous-sol et je peux rester en haut ou bien sortir. Mais je suis d'opinion que ce n'est pas la meme sorte de vacacance. Je trouve que les parents n'ont pas toute 4 semaines ou plus de vacance par année. Meme mon chum que ca fais 5 ans qui travaille pour la meme entreprise n'a pas le droit a cela. Moi j'y vais avec les vacances de mes parents et ils n'ont pas bcq droit a des vacances.
|
Je sais que certains parents n'ont que 2 semaines de vacances. Mais si on fait bien le calcul 2 parents à 2 semaines de vacances = 4 semaines de vacances. Bon disons qu'ils veulent être en famille au moins une semaine, ce qui est bien normal. Ils peuvent alors aisément l'été engager une petite gardienne. Pour les 4 ans : il y a les camps de jour (super trippant d'ailleurs). Et il ne faut pas négliger la famille élargie. Pendant la semaine de vacance j'ai un parent qui s'organise ainsi : 1 journée maman, 1 journée papa, 2 jours mamie et papi, 1 journée grand-maman et grand-papa. Donc il ne "gaspille" pas leur vacance à un moment qu'il ne le désirait pas.