En fait, tu dois te trouver une ''partenaire d'affaire'', une associée qui ait un Dec en tech. garde. Tu ne peux mettre le nom d'une ''éventuelle'' éducatrice car si elle se trouve un autre emploi entre temps, ta demande de permis ne sera plus valide. Il faut compter, pour l'émission d'un permis, env. 4-6 sem. pour la réalisation des plans par un architecte, 2 mois minimum au ministère pour les analyser, un autre mois pour faire les correctifs, un à deux mois pour réaliser les travaux, 2 sem. à un mois pour la vérification des inspecteurs du Ministère et un autre 3 sem. à 1 mois pour l'émission du permis. Donc, environ 8 mois. C'est une démarche qui est longue et pénible...Tu dois t'y connaître un minimum car tu es laissé à toi-même; le Ministère n'est pas là pour t'aider...
compter au moins
Citation:
Envoyé par Jouja
Bonjour,
en fait, le problème c'est qu'il faut absolument avoir une personne qualifier pour démarrer (DEC en techniques d'éducation à l'enfance). Je ne sais où est ce que je peut trouver une educatrice qualifiée qui accepterai de s'enganger avec moi alors que le projet ne va démarrer que dans quelques mois. Il faut absolument présenter une personne qulifié dans le demande de permis auprès du ministère de la famille.
|