Marise en quoi ça te dérange tant que ça que Mélissa soit une ado. Il me semble qu'elle t'a donné tous les liens internet pour que tu puisses mieux comprendre!!!!
Ben oui c'est une ado qui garde des enfants. Elle va à l'école, elle est fine. Non ce n'est pas une pédo car je lui parle sur MSN avec la cam. C'est une charmante jeune fille de 14 ans qui veut devenir édacatrice. Sa fête est en février. Elle est très mature, nous lui jasons souvent et ses interventions et questionnements sont appréciées. Sa mère n'a pas de garderie elle vient même pas jaser ici, mais ses parents sont de tout coeur avec elle dans ses projets.
Je ne veux pas être bête mais là ça va faire ton histoire de ''chu mêler''!!!!
Tu vois pas sa photo dans le coin....c'est une petite gardienne qui offre un service d'éducatrice le soir et les fins de semaine pour se faire des $$$$ comme la plus part de nous quand on avait 14/15 ans!!! VOILA!

[/quote]
Merci beaucoup
Tu as exactement tout dit ce que je voulais dire

J'espère qu'elle comprendra mieux après toute cette description

Mais je dois avouer que pour les nouveaux sur le site, c'est un peu plus complexe de tout savoir mais bon je trouvais qu'il avait une autre manière de le dire et surtout en détails. On dirait quelqu'un avec une patate dans la bouche et qui à de la misère à parler
Sans rancunes Marise
gros bisous à vous les filles
Mélissa xxx