Citation:
Envoyé par chantal
Bonjour a tous......
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'aimerais que toute les garderies au privé qu'on ce sert les coude car la parfois je trouve ca totalement ridicule que nos tarifs soit encore entre $20 et 25$ pour certaine d'entre nous.... ces rire de nous
je suis dans la régions de la rive -nord de montreal et mon tarif est de $30 poupons et de $26 18mois et plus... donc je compte bien passer de $35 poupons et de $28 18mois et plus et j'aimerais savoir si ont se met tous au meme tarif dans chaque ville cela pourrait fonctionner j'aimerais savoir ce que vous en penser .... je sais que cela n'est pas toujour facile pour certaine d'entre vous pour les tarif mais en septembre 2011 il y aura une augmentation de 5% su l'alimantation et nos salaire reste gelée moi je dit qu'il faut agir et se tenir les coude tous ensemble comme ceux qui sont accréditer et pourtant il font le meme job que nous et eux il ont $45-50 part poupon et entre $28 et 35 18 mois et plus ... et maintenant nous avont le versement anticipé au mois qui aident les parent et nous aussi alors le sondage est commencer .......
|
Je sais âs de ou tu tiens tes infos mais on est loin d'avoir ca et nous on a réellement pas eu daugmentation depuis 3 ans

.
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons.
On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire.
Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$

et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé.
Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité.