je ne sait pas pourquoi je vous ecrit sa ici ,jimagine que jai besoin den parler
jai eu un bébé le 23 decembre dernier ,il sapellait Gabriel puis ils est décédé le 25 decembre
depuis que jai recu les résultats dotopsi de mon fils ,sa mobsede je voudrait vraiment ravoir un bébé(mon fils est décédé de rien de génétique )
mais mon conjoint refuse , sa me tue !!!
il dit quon doit finir de ramasser de largent pour la nouvelle maison,quétant donné mon travail cest difficile enceinte blalabla...
mais moi justement je trouve mon travail tellement lourd parfois de devoir élever les enfants des autres alors que mon fils a moi est mort!
je ne peu pas arretter de travailler
jadors mes petit cocos mais jai du mal a me controler quand je voit plein de parent qui de'' foute'' un peu de leur en enfants
par exemple en les envoyant a la semaine longue a la garderie quand il sont en vacance 3 mois! ou bien en nallant pas chez le doc quand il sont malade...ect
jai du mal a trouvé la force en plus mon chum travail avec moi dans la garderie et il compense avec les bébé de la garderie (un en particulier)
il me dit si ta besoin de bercer des bébés va sy on en a plein ici
mais moi meme si jaime les mini de ma garderie se ne sont pas mes enfants
entouka je sait plus quoi faire et jen vien meme parfois detester ce travail que jadorait parce quil mempeche davoir un autre bebe a moi